Il utilise la Vérité de Dieu pour s’y dissimuler jusqu’au moment voulu

Dimanche 7 juillet 2013 à 17h35

Ma chère épouse bien-aimée, qu’importe s’ils crient contre vous ou vous maudissent en Mon Nom ? Qu’importe si tous ceux qui pro- clament Ma Très Sainte Parole et restent inébranlables dans leur union avec Moi sont muselés et battus ? Ne savez-vous pas que Mon Pouvoir est Tout-Puissant et qu’ils ne peuvent Me briser, même s’ils peuvent briser Mon Corps.

Lorsqu’un docteur lutte pour sauver la vie d’un homme, il fait tout son possible, quel qu’en soit le prix, pour réussir. Quand il est inter- rompu par d’autres qui tentent de l’arrêter, si c’est un médecin spécialisé il ignore toutes les contestations et tentatives d’intervention dans ses affaires s’il sait au fond de lui qu’il peut et pourra sauver cette vie. Et il continue ainsi jusqu’à ce qu’il puisse voir les fruits de son travail. Il persévère jusqu’à ce que cette vie soit sauvée et ensuite, quand tout sera accompli, il sera félicité avec amour par ces mêmes personnes qui, quelle qu’en soit leur raison, avaient essayé d’interférer avec ses efforts pour maintenir la vie. Et toute la friction aura donc été oubliée.

La même chose est vraie de cette Sainte Mission, promise par Mon Père pour sauver la vie de Ses enfants en ces temps, la fin des temps, précédant Mon Second Événement. Attendez-vous à des interférences avec cette Mission car, si celle-ci n’attirait pas une telle opposition, vous sauriez alors avec certitude que Mes Messages à vous, aujourd’hui, ne pourraient pas venir de votre Jésus bien-aimé.

Lorsque la Vérité est déclarée, elle n’est pas facilement acceptée, bien qu’Elle soit la Parole de Dieu. Pourtant, lorsque des mensonges sont présentés comme étant la Vérité, ils sont plus rapidement acceptés et, dans la plupart des cas, accueillis par des bras chaleureux. Méfiez-vous des mensonges qui sont amenés par Mes ennemis, qui se déclarent eux-mêmes comme Mes porte-parole. Ils vous fourvoient de plu- sieurs manières, de peur que vous ne les piégiez dans leur tromperie. Ils passent leur temps à s’associer avec ceux qui sont connus dans le monde comme de bons, saints et purs serviteurs, dont la plupart sont maintenant au Ciel avec Moi. Par cette association, ils sont considérés comme de loyaux disciples de ces saints. Puis ils répèteront la Vérité de Mes Enseignements et cela vous embrouillera. Vous direz : « Mais comment cela se peut-il ? », « Cet homme dit la vérité. »

La ruse de la bête va au-delà de votre entendement, Mes disciples bien-aimés. Elle prend soin de ne jamais se révéler et se cache ainsi derrière la Vérité. Lorsqu’elle est présente dans de pauvres âmes abusées, elle utilise la Vérité de Dieu pour s’y dissimuler, jusqu’au moment voulu. Alors elle déversera des obscénités contre la Parole de Dieu, mais ce ne sera pas clairement évident pour beaucoup. Cherchez derrière les phrases, qui seront soigneusement construites, et vous détecterez le mensonge. C’est le genre de force que les enfants de Dieu vont devoir affronter.

L’esprit du mal est comme un nuage noir et, lorsqu’il sera entièrement descendu sur l’humanité, il deviendra difficile de faire la différence entre le bien et le mal. Mais Je vous promets que ce nuage se retirera et, lorsque la Lumière de Dieu brillera, vous verrez la méchanceté dans toute sa laideur, comme elle est vue à travers les Yeux de Dieu.

La lutte va continuer parmi les gens qui ont prêté serment au Seul Vrai Dieu du fait que le malin sème la discorde parmi eux. Pendant que ce groupe se divisera en deux, il y en a d’autres pour lesquels vous devez prier. Ce sont ces âmes qui sont si éloignées de Dieu qu’elles ne Le reconnaissent pas, à aucun stade. Ce sont Mes âmes perdues, aux- quelles Je dédie cette Sainte Mission. Lorsque J’aurai sauvé celles qui sont totalement perdues, Mon Intervention sauvera aussi les autres qui sont simplement désorientées.

Venez, rassemblez-vous tous devant Moi car Mon Temps est très proche. Ne laissez personne vous retarder pour prier pour les âmes de ceux qui ont le plus besoin de votre aide.

Votre Jésus