Lundi 10 juin 2013 à 23h00
Ma chère fille bien-aimée, il faut dire au monde que le Temps de Mon Retour est proche. Mon Temps a déjà commencé alors que Je M’efforce de faire venir l’humanité vers Moi, avant Mon Grand Jour.
Je Suis en train de vous préparer tous en ce temps, bien que beaucoup fassent la sourde oreille. Je fais cela avec amour, pour tous et chacun d’entre vous car vous êtes ceux que J’aime, pour tous et chacun d’entre vous car vous êtes ceux pour qui J’ai donné Mon Corps. Vous allez être témoins de Mon intervention lorsque J’ouvrirai les yeux de l’humanité, et cela sera clairement vécu.
Des miracles auront lieu quand Ma Mission sera acceptée. Ma Présence sera ressentie et Je Me ferai connaître à travers des Actes de Grande Miséricorde. Ce plan vous appelle à revenir, à faire revenir ceux d’entre vous qui ne croient plus que J’Existe vers Mon Glorieux Salut.
Je Suis le Roi, Celui Qui Règnera sur le Nouveau Paradis que Mon Père M’a promis. À ceux d’entre vous qui ne Me connaissez pas, écoutez-Moi maintenant. Vous êtes Miens. Je vous apporte la Vie, non comme vous la connaissez sur cette Terre, mais le Vie Éternelle.
Ne soyez pas effrayés car ce que Je vous ai promis est à vous et c’est votre Héritage.
Ce Royaume est celui pour lequel vous êtes nés, afin que Dieu, Mon Père bien-aimé, puisse recréer le monde comme il l’était au commencement. Il est le Commencement, car Il l’a créé. Il est la Fin, car lorsque le Grand Jour viendra il n’y aura plus de souffrance, car le Nouveau Commencement – la Vie Éternelle – sera offert à ceux qui acceptent l’Amour de Dieu. Vous devez devenir plus confiants, moins cyniques et accepter le Grand Don de la Vie qui ne peut venir que d’un Dieu parfait.
Seul Dieu pourrait créer un tel miracle : le Don de la Vie. Seul Dieu peut vous donner la Vie Éternelle, où la mort sera vaincue et, avec elle, tout mal.
Vous devez considérer l’avenir avec anticipation. Vous devez essayer d’écouter ces Messages, car ils sont la bouée de sauvetage dont vous aurez besoin lorsque les jours à venir deviendront plus sombres.
C’est Mon Désir qu’aucun de vous ne se tracasse, ne se sente inquiet, effrayé et triste, car à Mon Jour de Gloire J’essuierai toutes vos larmes, J’enlèverai toutes vos douleurs, votre tristesse et vos souffrances, et Je vous laverai par Ma Grande Gloire.
Vous ferez l’expérience d’un bonheur pur et éternel, enfin. Tout ce que vous avez toujours imaginé être un état Céleste sera vôtre.
Si vous ne pouvez Me répondre aujourd’hui, en raison d’un manque de confiance, Je vous aiderai si vous Me le demandez. Demandez-Moi le Don de la Confiance par cette Croisade de Prière.
Croisade de Prière (109) – Pour le Don de la Confiance
Ô mon très cher Jésus, aidez-moi à avoir confiance en Vous. À avoir confiance en Votre Promesse de retour. À accepter la Vérité de Votre Second Avènement. À avoir confiance en la Promesse de Dieu le Père lorsqu’Il a dit qu’Il Vous donnerait Votre Royaume. Aidez-moi à avoir confiance en Vos Enseignements, en Votre Plan pour sauver le monde. Aidez-moi à accepter, avec Grâce, Vos Dons. Aidez-moi à avoir confiance en vous, afin que je perde ma peur et pour que je laisse Votre Amour inonder mon cœur et mon âme. Amen
Oh ! Combien Je désire vous réconforter, soulager vos peurs, vos inquiétudes et vos soucis. Combien Je désire rendre la transition aussi peu douloureuse que possible, afin que vous n’ayez pas à souffrir par la main de la bête dont les œuvres seront visibles à travers les ennemis de Dieu.
Si vous Me faites complètement confiance et que vous vous abandonnez à Ma Miséricorde, Je promets solennellement que Ma Miséricorde raccourcira le temps où les souffrances humaines s’intensifieront à cause de la cruauté de ceux qui veulent provoquer vos souffrances.
Je M’engage à ce que Mon Intervention réveille, par des miracles, ceux qui ont le plus besoin d’aide – une conscience de la Vérité. Lorsque la Vérité de Dieu sera acceptée par ceux qui ne comprennent pas vraiment Ma Promesse de retour, mais qui l’acceptent dans leur cœur, alors les souffrances seront réduites et Je montrerai de la Miséricorde à des milliards d’âmes.
Votre confiance en Moi, cependant, vous aidera à voir la Vérité. Lorsque vous accepterez la Vérité, vous accepterez les Clés de Mon Nouveau Royaume.
Votre Jésus