Jeudi 6 juin 2013 à 16h00
Ma chère fille bien-aimée, comme Je voudrais que l’amour se multiplie dans le monde, car alors l’homme aimerait véritablement son voisin, comme Mon Père l’a commandé, et il n’y aurait plus de guerres.
Les guerres sont le résultat d’un manque de foi envers le Seul Vrai Dieu. Elles sont causées par la peur, la haine et l’orgueil, qui sont tous excités par le pouvoir de Satan. Quand un nombre plus grand de gens se détournent de Dieu et rejettent la nécessité de préparer leur âme à une vie de glorieuse éternité, ils commettent une grande erreur. S’ils ne peuvent voir la Vérité, ils se prédisposent à croire des mensonges. Les mensonges, très souvent, viennent travestis en bonnes choses. Ils se déguisent en actions désirables, actes justes, plaisir, et en alternative à ce qui est naturel.
Le mal est rarement vu comme tel parce que ce n’est pas ainsi que Satan envisage sa supercherie sur l’humanité. Lui, le malin, dont les œuvres sont visibles dans les paroles, les actions et les gestes des âmes faibles, prend soin de ne jamais se révéler. Il se comporte, par l’intermédiaire des pauvres âmes qu’il infeste, comme quelqu’un de charitable et agréable, et montre toujours une façade attirante. Rusé comme il l’est, il incite les gens à commettre des actes répréhensibles par la tentation, et il le fait en s’en prenant à leurs faiblesses les plus vulnérables. Bien qu’il séduise habituellement par les sens, il tente aussi ceux qui recherchent la Vérité dans leur foi. C’est alors que lui, Satan, attire les âmes dans un piège où elles acceptent le mal en croyant que c’est le bien.
Ce ne sera qu’à une étape ultérieure qu’ils se sentiront mal à l’aise et embarrassés, qu’ils auront l’impression que quelque chose va de travers. Déjà, la haine et l’indifférence à l’égard de leur entourage se seront manifestées dans leur âme. Ils croiront ensuite que ces actions, dans lesquelles ils se sont embarqués au Nom de Dieu, mais qui insultent Dieu, sont accomplies pour la Gloire de Dieu.
Lorsque la guerre est créée au Nom de Dieu, ce n’est généralement pas à Dieu que les armées rendent hommage. Lorsqu’ils assassinent des nations et disent qu’ils honorent Dieu, ils s’éloignent de Dieu et se rallient à la bête.
La bête a planifié la destruction de l’humanité de deux façons à ce stade. En premier lieu, elle détruit la vie par l’avortement, le meurtre et la guerre. En second lieu, elle attaque Mon Église de la Terre afin que toutes les églises qui Nous honorent, Mon Père bien-aimé et Moi, Jésus-Christ, soient détruites. Ainsi, elle volera les âmes, et les empêchera de suivre la Vérité et d’hériter de Mon Royaume.
Votre Jésus