Bien qu’elles provoquent la peur, elles ne sont rien comparées au Grand Châtiment à venir

Jeudi 25 juillet 2013 à 20h40

Ma chère fille bien-aimée, la Main de Mon Père intervient main- tenant dans le monde, en punition pour le péché des hommes. Le péché s’est intensifié dans le monde parce que l’homme ne fait plus la différence entre le bien et le mal. Vous ne pouvez échapper au Feu de la Colère de Mon Père lorsque vos pays applaudissent un mauvais péché, passé dans leurs lois.

Ces punitions seront vécues à travers le monde, rapidement. Bien qu’elles provoquent la peur, elles ne sont rien comparées au Grand Châtiment à venir. L’homme est têtu. Il refuse l’aide lorsqu’elle vient de Dieu. L’humanité a choisi de rejeter Dieu et chacun d’entre vous a souffert à cause des païens qui sont parmi vous.

Mon Appel du Ciel a pour premier but de sauver les âmes, mais il doit aussi Me permettre de vous aider à mitiger les punitions qui s’abattront sur le genre humain. Combien grande est ma Miséricorde. Combien grande est Ma Patience. Mais ceux qui rejettent Mes Enseignements et qui s’isolent eux-mêmes de Mon Père, leur Créateur, en connaîtront bientôt les conséquences.

J’appelle toutes les religions et vous demande de prier pour obtenir la clémence, que vous acceptiez ces Messages ou non. Les prières sont nécessaires pour mitiger les catastrophes, qui ont déjà commencé. Priez, priez, priez pour votre vie et pour le salut de votre âme.

Votre Jésus