Mardi 8 janvier 2013 à 21h00
Ma chère fille bien-aimée, alors que Je désire préparer le monde à Mon Second Avènement, Je dois demander à tous Mes disciples de Me faire confiance, complètement. Je vous aime. Je répondrai toujours à vos prières, afin de mitiger les actes cruels planifiés dans le monde par les ennemis de Dieu.
Je vous protège, Mes disciples bien-aimés. Parce que Je ne pourrais jamais vous cacher la Vérité, Je dois vous mettre en garde contre les prophéties inexactes qui sont délivrées par de faux prophètes dans le monde à l’heure actuelle, et qui créent de la terreur dans le cœur des âmes.
La Main de Mon Père, comme Je l’ai dit auparavant, tombera sur ces personnes mauvaises lorsqu’elles tenteront de retirer les enfants de Dieu de la Terre avant qu’ils ne soient en mesure d’entrer dans Mon Royaume.
Vous ne devez jamais laisser la peur détruire l’espérance, ou la terreur détruire l’amour. L’amour détruira le mal. L’amour ira croissant dans le monde et se développera par la Grâce de Dieu, en réponse aux prières de Ses enfants.
N’écoutez pas les allégations exagérées que vous pouvez entendre sur la fin des temps. Ne laissez pas ces fabulations, qui sont pour la plupart du ressort de la fiction, vous troubler ou vous effrayer.
Moi, Jésus-Christ, dans Ma Miséricorde, Je vais détruire le mal, car Je ne baisserai jamais les bras pour les âmes. Dieu est Amour. Le Pouvoir de Dieu est Tout-Puissant. Dieu est Miséricordieux. N’oubliez jamais cela.
Priez, priez, priez, car vous ne devez pas laisser votre cœur se troubler alors que la prière peut mitiger la plus grande partie du mal dans le monde. Abandonnez-vous à Moi avec amour, espérance et joie, et Je vous débarrasserai de toutes vos peurs et inquiétudes inutiles.
Lorsque vous vous préparez pour une grande célébration, vous êtes toujours joyeux et excités. Et, malgré que de nombreux déboires et perturbations puissent survenir avant le Grand Jour, tout sera oublié quand le soleil se lèvera à l’aube de ce jour si attendu.
C’est comme cela que vous devez considérer Mon Second Avènement.
À son approche, le mal que vous affronterez vous fera peur et vous dégoutera, mais cela ne durera pas longtemps et, à la fin, tout aura été oublié.
Soyez en paix. Ne perdez jamais espoir en Ma Grande Miséricorde. Je n’abandonnerai jamais ceux qui M’aiment.
Votre Jésus