Vendredi 1er février 2013 à 16h20
Ma très chère fille, combien J’ai le cœur brisé en ce temps en voyant que les hommes, par leurs péchés ignobles, ont finalement éprouvé Ma Patience. Ma souffrance et ma peine s’ajoutent à Ma Colère, car Je ne peux laisser persévérer l’infestation qui a touché l’humanité à un tel niveau.
Ma Main de Justice va bientôt tomber sur les nations qui, impudemment, défient Mes Lois. La haine que l’homme a pour ses frères et sœurs est tangible sur toute la Terre, et prends de nombreuses formes. À l’homme mortel, Mon Message est : « Mettez maintenant un terme à vos actes infâmes ou Ma punition anéantira tout ce que vous faites et vous souffrirez la peine éternelle. »
Vous n’avez pas l’autorité de prendre la vie, car Je Suis l’Auteur de la Vie. Moi seul donne la vie. Elle ne vient d’aucune autre source. Moi seul peux la reprendre. Si vous interférez dans Mon Plan Divin, vous serez empêchés. Ce Plan a été dévalorisé par vous, créature à qui J’ai tant donné. Il est attaqué et mis en pièces comme si cela n’avait pas de conséquence.
Vos guerres vont s’intensifier car Je ferai mourir vos dirigeants corrompus. Je vous trouverai, vous prendrai et vous jetterai dans l’abîme où la bête sera votre compagne éternelle. Vous pleurerez toutes les larmes de votre corps en souffrant, à cause des atrocités que vous avez commises contre Mes enfants.
C’est à cause des péchés contre les innocents dont vous avez détruit la vie que Mon châtiment s’abattra sur vous. Aucune nation n’y échappera et l’ampleur de Ma punition sera fonction de la gravité des péchés par lesquels vous vous êtes rabaissés.
Vous pouvez penser que Mon châtiment est sévère, mais sans lui vous vous détruiriez les uns les autres. Si Je n’intervenais pas, le monde cesserait d’exister. Car, avec les techniques ignobles que vous avez créées, vous le briseriez en deux.
Je ne vous le permettrai pas. Mon Pouvoir est Tout-Puissant et vous allez bientôt connaître Mes sanctions, à mesure qu’elles toucheront l’humanité.
Repentez-vous. Priez pour vos frères pécheurs, et spécialement pour ceux qui ont été infestés par la noirceur du malin. J’anéantirai ces Nations qui Me crachent au visage et qui ont perdu tout contrôle. Celles qui persécutent les autres souffriront les douleurs qu’elles infligent aux autres.
Votre Père
Dieu le Très Haut