C’est la bataille finale. Mon Vicaire est tombé. Mon Église va tomber, mais bientôt elle se relèvera

Jeudi 14 février 2013 à 18h00

Ma chère fille bien-aimée, la bataille entre le Royaume de Mon Père et le domaine de Satan est enfin entrée dans sa phase finale.

Combien le malin leurre les enfants de Mon Père, y compris ceux qui suivent la Vérité de Mes Enseignements ! Rien n’est comme il semble. Le pouvoir de la maçonnerie s’est intensifié et elle infeste, non seulement le monde politique, mais aussi la Maison de Dieu, Mon Corps sur Terre.

L’Église Catholique est méprisée plus qu’aucune autre Église de la Terre qui proclame Ma Sainte Parole. C’est parce qu’elle a été guidée par Moi, et qu’elle a adhéré à Mes instructions, données à l’humanité depuis que J’ai déclaré que Mon Apôtre Pierre allait établir Mon Église sur Terre.

Mon Église de la Terre a été la cible du malin qui a, au fil des siècles, divisé Mon Église et flagellé tous ceux qui observaient Mes Très Saints Sacrements.

Pas une seule fois il n’a, le malin, tempéré son plan de persécution de Mon Église. Rusé, menteur, arrogant, vantard et plein de suffisance, lui, le séducteur, croit que son pouvoir est tout-puissant. Il cible toujours ceux qui ont reçu la responsabilité de conduire les enfants de Dieu à la Vie Éternelle.

Mon Église Catholique a, depuis quelque temps, souffert terriblement par la main de Satan. Pas une seule fois il n’a laissé ses membres faire en paix leur saint devoir envers Moi. Puis, pour s’assurer que lui, le malin, ferait encore plus de mal, il a infiltré Mes serviteurs sacrés en envoyant ses propres serviteurs parmi eux. Ce fut alors que l’abomination du mal est entrée dans Mon Église.

Quand un péché se commettait par ceux qui étaient nommés pour élever les âmes, c’est Moi, Jésus-Christ, Qui fut accusé et mis sur la sellette.

La plus grande supercherie de toutes, ce fut lorsque le malin convainquit l’homme que c’était Moi, Jésus, Tête de l’Église de la Terre, Qui avait trahi l’humanité. L’humanité est née avec le péché. L’homme pèchera jusqu’à l’heure de Mon Second Avènement. M’écarter comme Sauveur du Monde à cause des péchés de l’homme, y compris de ceux dont la responsabilité concernait les âmes qui avaient été dévoyées, entraînera votre perte.

Au lieu de la Vérité, vous allez permettre aux mensonges de la bête de corrompre vos cœurs. Vous êtes maintenant sous le contrôle du mal dans Mon Église, et beaucoup tomberont en proie aux mensonges qui vous seront bientôt présentés comme la Vérité.

La Vérité de Mes Enseignements sera prochainement déclarée hors de propos et fausse. La Fureur de Mon Père à cette infestation de Mon Église de la Terre se ressentira bientôt parmi Ses serviteurs, dans Mon Église à Rome.

C’est la bataille finale. Mon Vicaire est tombé. Mon Église va tomber, mais bientôt elle se relèvera.

Votre Jésus