Jeudi 28 février 2013 à 23h50
Ma chère fille bien-aimée, ces jours, presque sur vous, amèneront avec eux un grand désespoir et de terribles ténèbres, comme vous n’en avez jamais vu de semblables durant votre vie.
Ces ténèbres seront celles de l’esprit, et elles seront provoquées par le vide de ces âmes qui suivent l’antichrist et le faux prophète. La peine de l’esprit qu’ils infligeront aux Chrétiens qui refuseront d’écouter leur hérésie, sera difficile à endurer.
Je vous dis seulement ceci pour que vous sachiez au fond de votre cœur que la douleur du rejet que vous ressentirez viendra parce que, en soutenant Ma Sainte Parole, vous souffrirez en Mon Nom.
Vous ne devez jamais mettre en doute les sollicitations énormes que vous recevrez, ni perdre confiance, car c’est Moi, votre Roi, qui ai le Pouvoir de veiller à ce que vous puissiez supporter cela. Vous ne devez jamais non plus mettre en doute que ce Petit Reste d’Armée, dont vous ferez maintenant partie afin de Me rester fidèles, à Moi Jésus-Christ, a été prédit.
N’écoutez pas ceux qui essaieront de vous dire que vous ne devez pas croire en ces Messages, Mes Saints Messages pour le monde, car ces personnes ont été trompées. Vous devez prier pour ceux qui n’auront pas la force ni l’Esprit de discernement, et qui choisiront la mauvaise fourche de la route. Beaucoup de ceux qui suivront le faux prophète essaieront de vous faire prendre la même route qu’eux.
Le frère se battra contre son frère et sa sœur, le père contre son fils, la mère contre sa fille – tous dans leur quête à suivre la Vérité, mais nombreux seront ceux qui ne verront pas les erreurs des enseignements du faux prophète et qui seront perdus pour Moi.
Ce seront uniquement les braves et les courageux parmi vous, et qui M’aiment le plus, qui conduiront Mon Armée vers le salut. Sous Ma Gouverne, ils emmèneront avec eux des milliards d’âmes en sécurité. C’est pourquoi vous ne devez jamais abandonner.
Votre Jésus