Lundi 7 janvier 2013 à 22h15
Ma chère fille bien-aimée, vous vous demandez peut-être pourquoi, lorsque Je communique avec vous, cela semble comme la chose la plus naturelle au monde.
Vous vous demandez quelquefois pourquoi vous ne vous sentez pas écrasée par Ma Présence. Je permets cela car il vous serait impossible de rester debout devant Ma Présence, car vous défailliriez face à la Puissance de Ma Lumière. Cependant, Je vous laisse avoir un petit aperçu de cette Divine Lumière comme par un Don Particulier. C’est parce qu’alors vous pouvez comprendre combien Ma Lumière, Mon Amour et Mon Esprit sont puissants.
Si l’homme pouvait apercevoir ne serait-ce qu’une petite part de Ma Divine Présence, il serait tellement bouleversé qu’il ne pourrait en supporter la Lumière car elle l’aveuglerait.
C’est la distance que le péché met entre l’homme et son Créateur. Lorsque Ma Lumière sera montrée aux âmes, ce ne pourra se faire que lorsque Je les embrasserai dans Mon Royaume, quand elles auront été purifiées. Seuls ceux d’entre vous qui se feront humbles devant Moi pourront être enveloppés de la Lumière de Ma Miséricorde. Quel que soit le nombre de fois où vous dites que vous M’aimez, vous devez vous racheter constamment devant Moi si vous voulez recevoir le Don de Ma Miséricorde.
À chaque pécheur, Je dis ceci. Il ne se passe pas une heure sans que, dans vos pensées, par vos lèvres et par vos actions, vous ne péchiez. Mais, lorsque vous acceptez calmement votre faiblesse, que vous êtes remplis d’amour pour Moi, et que Je peux voir votre peine, alors Je vous pardonne vos iniquités dans l’instant.
Lorsque Je viendrai vous couvrir de Ma Divine Miséricorde, avant Mon Second Avènement, ce sera pour vous offrir la purification nécessaire pour que vous puissiez être embrassés et emmenés dans la sûreté et la sécurité de Ma Divine Lumière. Ma Lumière, ce jour-là, couvrira la Terre. Beaucoup, bien qu’aveuglés par la Lumière de Ma Grande Miséricorde, accepteront instantanément Ma Main de Salut.
Pour être acceptés dans la Lumière de Ma Miséricorde, vous devez accepter que la Puissance de Dieu est éternelle. Ce n’est que par la Puissance de Dieu que vous existez. Ce n’est que par l’Amour de Dieu que vous vivrez éternellement. Ceux qui rejettent la Lumière ne peuvent trouver que les ténèbres. Les ténèbres ne peuvent signifier qu’une seule chose : que vous acceptez la vie de souffrances éternelles que vous offre le malin.
Laissez Ma Lumière vous illuminer mais, d’abord, vous devez gagner le droit d’avoir part à cette puissante Lumière, qui vous offre une place dans Mon Royaume pour toujours.
Je vous bénis. Je vous appelle. Venez à Moi, sans crainte, car je vous attends patiemment. Si seulement vous veniez à Moi, vous comprendriez alors la Vérité de Ma Promesse.
Votre Jésus