Samedi 3 novembre 2012 à 19h00
Ma chère fille bien-aimée, lorsque des âmes tombent et s’éloignent de Moi, et lorsqu’elles succombent au péché, qu’elles n’aient jamais peur de Moi.
Dès que vous péchez, Mes disciples bien-aimés, vous devez immédiatement vous tourner vers Moi. Ne soyez jamais honteux ou embarrassés pour courir vers Moi après avoir commis un péché. C’est le seul moyen par lequel vous pouvez gagner la force de marcher de nouveau avec Moi.
Si vous ne vous tournez pas vers Moi et que vous préférez M’éviter, alors vous serez encore plus affaiblis et vous vous exposerez aux tentations placées devant vous, chaque jour, par le malin.
Le péché est dans chaque enfant qui vient au monde. Le péché originel doit être éradiqué par le Sacrement du Baptême. Même alors, les âmes seront toujours tentées, aussi longtemps que l’humanité restera sous le règne de Satan.
Vous libérer du péché est facile. En premier lieu, vous savez, au fond de vous-mêmes, quand vous avez commis un péché. Beaucoup de gens aujourd’hui rejettent le péché comme étant sans conséquence. Pourtant, si les gens devaient ouvertement dire comment ils se sentent après avoir péché, vous trouveriez que leur paix intérieure s’est déchirée en deux.
Leur péché est ressenti par la plupart des âmes avant qu’elles ne deviennent si noires que seul le péché peut satisfaire leurs désirs. C’est pourquoi vous devez rechercher le pardon de Dieu chaque fois que vous péchez. Si vous ne le faites pas, alors le mal vous infestera et vous aurez de plus en plus de difficultés à résister à la tentation.
Lorsque le remords emplit votre cœur, appelez-Moi, votre Jésus bien- aimé, pour que Je vous aide.
Tous les péchés peuvent être pardonnés sauf le péché de blasphème contre le Saint-Esprit. Appelez-Moi toujours à l’aide, même si vous avez honte des péchés que vous avez commis.
Je Suis de tout cœur avec tous les enfants de Dieu. Vous êtes Sa précieuse Création et Il vous aime tous malgré vos péchés. Luttez contre le péché en cherchant votre rédemption à chaque fois que vous péchez.
Bientôt, le péché n’existera plus. Le fléau du péché sera une chose du passé.
Votre Jésus