Bientôt ils feront passer une loi qui proscrira le sens du blasphème

Lundi 28 janvier 2013 à 21h15

Ma chère fille bien-aimée, dites à Mes disciples qu’ils ne  doivent jamais abandonner leur dévotion à Ma Sainte Parole. L’expansion de l’athéisme fait que la simple mention de Dieu ou des lois contrôlées par Lui provoquent l’indignation. C’est devenu comme un blasphème de mentionner le rôle de Dieu dans vos vies.

Bientôt, ils feront passer une loi qui proscrira le sens du blasphème afin de supprimer toute allégeance publique envers Dieu.

Vous, Mes pauvres disciples, aurez des difficultés à élever la voix en Mon Nom. Ils vous insulteront et déclareront des choses horribles sur Moi, mais vous serez incapables de Me défendre.

Les pays Chrétiens, dont les peuples M’honorent, auront interdiction de déclarer leur Christianisme à cause de la promulgation de ces lois qui s’opposeront à Mes Enseignements. Tant de gens ne veulent pas Me connaître. Ceux d’entre vous qui le voulez seront persécutés. Par cela, Je veux dire qu’à chaque fois que vous essaierez de Me prier, vous serez dérangés dans votre isolement. À chaque fois que vous essaierez de recevoir les Sacrements, ils deviendront difficiles d’accès.

Puis, lorsque vous aurez formé des Groupes de Prière, on vous demandera d’arrêter. Chaque groupe trouvera non seulement l’opposition de certains milieux, mais aussi des imposteurs tenteront de les infiltrer afin de pourrir ses fruits. Jamais vous n’aurez subi auparavant une telle opposition à votre dévotion envers Moi, à Mes Groupes de Croisade de Prières, ou à Mes Messages.

Beaucoup de prêtres et de membres du clergé répondent rapidement à Mon Appel, car ils Me connaissent et reconnaissent Ma Voix. Aussi, un grand nombre d’entre eux continueront d’être appelés car Ma requête pour préparer les âmes, dont ils ont la charge, sera prise en considération. Mais, à mesure que leur nombre augmentera, il y aura de l’indignation et de la désapprobation dans leur bergerie. Ils souffriront en raison de leur amour pour Moi. Leurs ennemis seront ceux qui M’aiment vraiment mais sont mal guidés par d’autres à qui ils ont promis fidélité. D’autres encore seront tentés par l’esprit du mal afin de Me dénoncer. Ils le feront pour empêcher Mon plan d’accomplir la Volonté de Mon Père de sauver les âmes et d’embrasser tous les enfants de Dieu dans Son Nouveau Paradis.

Vous devez résister à ces tentatives, mais en restant dignes, à tout moment. Continuez de prier pour ces serviteurs sacrés qui, comme Judas avant eux, M’embrasseront sur une joue et Me trahiront avec l’autre.

Je resterai auprès de vous pendant ces tourments, car même vous, vous serez choqués par le venin qui sortira de la bouche de ceux qui prétendent être Mes disciples.

Votre Jésus