Ne rejetez jamais les révélations privées sans les qualifications ou l’humilité requises

Mercredi 24 octobre 2012 à 21h11

Ma chère fille bien-aimée, il est important que vous n’écoutiez pas ceux qui attaquent Ma Sainte Parole. Bouchez vos oreilles aux tentatives qui seront maintenant faites, spécialement par ceux qui prétendent être des théologiens Catholiques, pour rejeter Mes très Saints messages. Comme Je vous l’ai dit, les plus grandes attaques viendront, dans l’Église Catholique même, de ceux qui affirment Me connaître mais qui ne comprennent pas le Livre de la Révélation ni les secrets qui y sont contenus.

Ils ne peuvent les connaître car Moi, l’Agneau de Dieu, ne les ai pas encore tous révélés. Combien ils Me frustrent. Combien ils Me blessent. À chaque flèche cruelle qu’ils infligent à Mes messages, ils enfoncent un nouveau clou dans Mon Corps. À chaque instruction que Je donne pour le bien de toutes les âmes, et qu’ils rejettent avec véhémence, ils Me crucifient une nouvelle fois. Pourtant, cela n’est rien s’ils Me blessent car Je mourrais mille morts ne serait-ce que pour sauver une seule âme. Ils peuvent repousser Mes messages, vous ridiculiser, Ma fille, et Me rejeter, mais ils n’empêcheront finalement pas la Volonté de Mon Père de se réaliser.

Ces pauvres âmes croient quelquefois qu’elles se comportent en responsables en disant aux gens de ne pas accepter Mes messages. Ce qu’elles font, c’est d’empêcher la Parole de Dieu d’être transmise aux enfants de Dieu. Si elles continuent d’agir ainsi, elles seront réduites au silence par la Main de Mon Père. Personne ne M’arrêtera dans Ma quête pour sauver les âmes.

À ces serviteurs sacrés qui persistent à bloquer Ma Parole pour qu’elle ne soit pas entendue, sachez ceci. Votre médisance incessante et vos accusations blasphématoires vous dépouilleront des Grâces qui vous ont été accordées pour votre vocation. À moins que vous ne M’appeliez, par la prière, pour obtenir les réponses dont vous avez besoin, Je ne peux vous aider.

Ne rejetez jamais les révélations privées sans avoir les qualifications ou l’humilité requises. Et même, ne jugez jamais de telles assertions. Restez silencieux. Priez à tout moment pour le Don de discernement. Sinon vous serez jugés coupables du pire crime aux Yeux de Mon Père : le crime de L’empêcher de sauver les âmes par la Sainte Parole de Son Fils.

Votre Jésus