Il n’y a que trois façons de vous protéger du malin

Mardi 25 septembre 2012 à 12h50

Ma chère fille bien-aimée, ne soyez jamais trop confiante en pensant que ce travail, quand il semble progresser sans problème, pourrait même un instant échapper au fléau du malin. Il est furieux. Il critique tout ce que vous entreprenez, crée des problèmes et met des obstacles, ce qui vous rend insatisfaite et démunie.

Un grand nombre de gens sont aveugles aux coups qu’il inflige à l’humanité. Parce qu’ils ne peuvent le voir, ils ne croient pas qu’il existe. Ceux qui lui ouvrent la voie, par le péché, et lui permettent d’entrer dans leur âme, seront dans l’impossibilité de se débarrasser de la blessure et du malaise terribles qu’il amènera dans leur vie.

Il n’y a que trois façons de vous protéger du malin. Le premier est le Sacrement de Confession, qui nettoie votre âme si votre repentir est sincère. Les non-Catholiques doivent accepter le Don de l’Indulgence Plénière de la Croisade de Prière (24) donnée au monde par cette Mission.

Le deuxième moyen est la dévotion quotidienne à Ma Mère qui a reçu le pouvoir d’écraser Satan. Son Saint Rosaire est un important bouclier, qui vous protègera, vous et votre famille, de son mauvais œil.

Le dernier est l’État de Grâce, que vous ne pouvez acquérir que par une communication régulière avec Moi en Me recevant dans la Sainte Eucharistie.

Beaucoup de gens qui veulent échapper aux griffes de Satan, et qui au fond d’eux-mêmes savent qu’ils sont pris dans le tourbillon du mal, doivent se tourner vers Moi et Me demander de les aider avec cette prière spéciale.

Croisade de Prière (78) – Délivrez-moi du Mal

Ô Jésus, protégez-moi contre le pouvoir de Satan. Prenez-moi dans Votre Cœur tandis que je me libère de toutes mes soumissions envers lui et ses voies perverses. Je Vous abandonne ma volonté et je viens devant Vous à genoux, le cœur humble et contrit. Je laisse ma vie dans Vos Saints Bras. Délivrez-moi du mal. Libérez-moi et emmenez-moi dans Votre refuge de protection maintenant et pour toujours. Amen.

Votre Jésus