Ceux qui humilient Ma Parole, donnée par vous Ma fille, Me meurtrissent profondément, jusqu’à en ressentir une douleur d’agonie

Vendredi 26 octobre 2012 à 18h00

Ma chère fille bien-aimée, Mon Royaume sur Terre est près de devenir une réalité. Car le Nouveau Royaume, le Nouveau Paradis, si longtemps promis par Mon Père Éternel bien-aimé, est le plus grand Don.

Le secret pour comprendre Mon Nouveau Royaume réside dans le mystère de Ma souffrance dans le Jardin de Gethsémani. Lorsque Je tombai prostré devant Mon Père, pleurant de chagrin, ce fut à cause de la perte des âmes perdues dans le futur, qui brûleraient dans les feux de l’Enfer malgré Mon Sacrifice sur la Croix.

Mon humiliation aux mains de Ponce Pilate fut douloureuse pour Moi non du fait des moqueries de la foule, mais parce que Je savais que ces mêmes âmes seraient perdues pour Moi. C’est pourquoi Je pleurai des larmes de tristesse en les voyant séduites et trompées par Satan, cette force du mal qu’ils ne pouvaient pas voir mais qui infestait chaque fibre de leur être.

Ma fille, lorsque vous voyez que Je Suis inquiet, c’est que Je le suis pour une bonne raison. Je pleure aussi pour ces âmes qui rejettent ces messages avec mépris. Elles ne sont pas en état de se mettre en pleine union avec Moi. En raison de leur péché d’orgueil, d’arrogance, de leur manque de connaissance et d’humilité, elles insultent Ma Parole.

Elles essaient alors d’empêcher le cœur des autres, que Je désire atteindre, d’accepter Ma Sainte Parole.

Je pleure ainsi sur ces gens car ils n’ont pas conscience des graves conséquences de leurs agissements lorsqu’ils démentent Ma Vraie Parole telle qu’elle est présentée à chaque enfant de Dieu en ce temps. Un très grand nombre d’âmes, privées de Ma Parole à cause de l’action de ceux qui disent qu’ils Me représentent dans le monde, seront perdues.

Je souffre aujourd’hui tout comme J’ai souffert une terrible agonie face aux railleries de ceux qui se tenaient près du trône doré de Ponce Pilate. La peine que J’endure, à travers vous Ma fille, n’est pas différente de ce qu’elle fut alors.

Ceux qui humilient Ma Parole, donnée par vous Ma fille, Me meurtrissent profondément, jusqu’à en ressentir une douleur d’agonie. Ils plantent les derniers clous à travers Mon âme souffrante tandis que Je tente une fois encore de sauver la famille humaine de la destruction.

Priez pour que Mon Père, par Sa Miséricorde, soit tolérant pour ces âmes qui s’efforcent, par la main du séducteur, de rendre le Monde de Dieu impuissant.

Soyez circonspects, Mes enfants, envers ceux qui s’opposent avec véhémence à Ma Parole donnée dans ces messages. Vous devez prier pour leurs âmes.

Votre Jésus