Votre libre-arbitre ne peut pas vous être enlevé. Je ne peux vous ordonner de Me suivre

Vendredi 8 juin 2012 à 19h05

Ma chère fille bien-aimée, beaucoup de ceux qui lisent Ma Sainte Parole donnée à l’humanité par Amour, ne comprennent pas Mes Intentions. En tant que Fils de l’Homme, Mon engagement est de sauver l’ensemble de l’humanité. Ma Crucifixion sur la Croix n’était pas simplement un moment dans le temps, ou un moment dans l’histoire. C’était un Sacrifice consenti pour offrir à chacun de vous, même aujourd’hui, le Don de la Vie Éternelle.

C’est une Promesse solennelle. La Vie du monde à venir, Mon Royaume sur Terre, est pour tout le monde. Je viens maintenant pour vous préparer. Je vous ai déjà dit que, même si Je viens pour vous avertir des dangers de rejeter Mes Enseignements et les Dix Commandements écrits par Mon Père Éternel, Je ne peux commander ou ordonner aux enfants de Dieu de M’écouter. Car l’ensemble de l’humanité a reçu un Don spécial, tout comme les anges dans le Ciel, le Don du libre-arbitre.

Votre libre-arbitre ne peut pas vous être enlevé. Je ne peux vous ordonner de Me suivre. Je peux vous avertir, vous montrer l’erreur de vos actes, mais Je ne peux pas vous obliger à répondre à Mon Appel. Je peux simplement demander. Le libre-arbitre, qui est un Don, peut aussi être un obstacle car il est utilisé par Satan pour planter des mensonges dans votre esprit.

Il peut vous soumettre des exigences de nature très contraignante que vous aurez de grandes difficultés à combattre tant son pouvoir est grand.

Ma patience est mise à l’épreuve, en cette fin des temps, comme elle ne l’a jamais été auparavant. Malgré Ma mort sur la Croix, Ma Vie donnée avec Amour pour sauver chacun de vous, beaucoup ont oublié ce que signifie réellement ce Sacrifice. Si J’ai donné Ma Vie pour le salut de l’humanité, pourquoi Mes enfants n’écoutent-ils pas ?

S’ils ne veulent pas M’écouter maintenant, à travers ces Messages, c’est le choix qu’ils ont fait par leur libre-arbitre. Alors pourquoi continuent-ils à mal interpréter et à déformer le contenu de la Sainte Bible ?

Peu importe à quel point Je Suis rejeté, Je ne manquerai jamais à Mon devoir de vous avertir des dangers à venir. Les dangers dont Je parle ne sont pas uniquement les malheurs planifiés par les disciples perfides de Satan dans vos nations, le contrôle de votre argent, de votre nourriture ou de votre vie humaine.

Non, les dangers dont il faut avant tout que vous preniez conscience sont les dangers de céder votre âme à Satan et ses anges déchus. Que vous teniez compte de Ma Parole maintenant ne dépend que de vous seul.

Tout ce que Je demande, c’est que vous écoutiez. Si vous n’écoutez pas, si vous n’acceptez pas les Grâces spéciales que Je vous accorde maintenant, alors vous ne serez pas équipés correctement pour sauver votre âme de la bête.

Je vous bénis tous. À ceux qui sont dans la confusion, Je vous conseille de choisir les Prières qui vous sont données dans ces Messages. Elles vous aideront à répondre à Mon Appel envoyé du Ciel.

Votre Jésus