Venez à Moi, vous tous qui vous sentez indignes. Je vous attends

Jeudi 21 juin 2012 à 00h05

Ma très chère fille bien-aimée, Mes disciples doivent comprendre que, comme tout bon parent, Je veux toujours ce qu’il y a de mieux pour eux. Je ne leur donnerai jamais tout ce qu’ils demandent sauf si c’est conforme à Ma Très Sainte Volonté. Je ne les laisserai jamais s’éloigner du chemin de la Vérité sans les persuader de revenir à Moi. J’essaierai toujours de les protéger de tout danger. Et Je les châtierai s’ils agissent mal. Je Me mettrai en colère s’ils font du tort aux autres. Mais Je leur pardonnerai leurs mauvaises actions s’ils se repentent vraiment de l’erreur de leurs actes. Je Suis patient. Je ne suis pas facilement choqué et Je ne suis ni ne peux être rancunier.

C’est pourquoi même ceux qui se sont éloignés et perdus, qui se sentent vides, doivent Me demander de les prendre, de les aimer et de leur donner l’Amour Divin qui leur amènera la véritable paix. Il y a tant de gens qui se sont perdus et qui M’ont oublié. Beaucoup, à cause de la vie de péché qu’ils ont menée, sont réticents à se tourner vers Moi. Ils se sentent mal à l’aise, ne savent pas comment prier et croient, à tort, qu’il est trop tard pour eux. Comme ils se trompent. Ils ne doivent jamais oublier que J’ai offert Ma vie sur Terre pour chacun de vous.

Je ne laisse pas tomber les âmes aussi facilement. J’aime tous ceux qui, par leur conduite, leurs actions et leurs pensées, ont enfreint les Lois de Mon Père. Vous M’êtes précieux. Je vous aime de la même façon que J’aime tous les enfants de Dieu.

Ne croyez jamais que vous êtes moins aimés parce que vous péchez. Le péché, bien que Je l’aie en horreur, est la tache avec laquelle vous êtes nés. Il est presque impossible à une âme sur Terre de ne pas pécher.

N’ayez jamais l’impression que Je ne pourrais pas vous aider ni vous accueillir dans Mes Bras. Vous serez en première ligne pour entrer dans Mon Nouveau Paradis sur Terre, qui durera 1000 ans, si vous vous tournez vers Moi. Tout ce que Je demande, c’est que vous Me parliez avec ces mots.

Croisade de Prière (62) — Pour les pécheurs perdus et démunis

Ô Jésus, aidez-moi car Je suis un pécheur perdu, sans défense et dans les ténèbres. Je suis faible et n’ai pas le courage de Vous chercher. Donnez-moi la force de faire appel à Vous maintenant afin que je puisse me détacher des ténèbres de mon âme. Amenez-moi dans Votre Lumière, cher Jésus, et pardonnez-moi. Aidez-moi à redevenir un et conduisez-moi à Votre Amour, à Votre Paix et à la Vie Éternelle. J’ai complètement confiance en Vous et je Vous demande de me prendre en esprit, en corps et en âme pendant que je m’abandonne à Votre Divine Miséricorde. Amen

Venez à Moi, vous tous qui vous sentez indignes. Je vous attends. Tout ce qu’il faut, c’est de Me tendre la main et Me rejoindre. J’écoute. Je vois. Je pleure. Je vous aime. Je n’abandonnerai jamais jusqu’à ce que vous soyez dans Mes Bras et que Ma Divine Miséricorde inonde votre âme.

Bientôt vous verrez enfin la Vérité de Ma Grande Miséricorde. Vos doutes tomberont comme une carapace pour révéler votre âme qui sera remplie de la Lumière, et vous viendrez vers Moi en courant. J’attends ce jour avec beaucoup d’espoir et une grande joie. Ce n’est que lorsque toutes les pauvres âmes perdues sauront que seul Moi, Jésus-Christ, peux les sauver, que Mon Cœur sera guéri. Rappelez-vous, Je peux condamner le péché mais J’aime tous les pécheurs, quoi qu’ils aient fait. Ne soyez jamais effrayés de venir à Moi et de Me parler, car Je vous aime trop pour vous rejeter lorsque vous montrez du vrai remords.

Votre Jésus bien-aimé