Mercredi 22 août 2012 à 20h10
Ma chère fille bien-aimée, vous ne devez pas vous sentir loin de Moi à cause de l’énormité de cette Œuvre. Car bien qu’elle puisse sembler d’une telle ampleur que vous pensez que vous ne pourrez pas en venir à bout, sachez que Je ne vous demande que ce que vous êtes capable de faire. Réjouissez-vous que Ma Parole soit recherchée tout autour du monde car c’est le désir de Mon Cœur.
Je désire que tous Mes disciples répondent immédiatement à Mon Appel car J’ai besoin d’eux pour M’aider dans Ma Mission de sauver l’humanité. Ce n’est que le début d’une conversion rapide lorsque le sang et l’eau jailliront pour se répandre sur chaque âme humaine. Mon sang et Mon eau convertiront même les âmes noires. Tout comme fut instantanément converti le soldat qui transperça Mon côté, des millions d’âmes, qui aujourd’hui ne croient pas que J’Existe, le seront aussi.
Ne vous ai-Je pas dit que Ma Miséricorde est infinie ? N’ai-Je pas promis que des miracles, sanctionnés par Mon Père, auront lieu pour rassembler le monde et emmener toutes les âmes jusqu’à leur légitime héritage ?
Tant d’âmes répondent maintenant à Mon Appel. Leurs seules prières seront multipliées et des millions de plus seront sauvés. Toutes les âmes doivent être incluses dans vos efforts pour sauver l’ensemble de l’humanité.
Votre but, Mes chers disciples bien-aimés, doit être de ne pas laisser une seule âme passer à travers les mailles du filet. Ce filet sera lancé et jeté sur les eaux pour pêcher les âmes et les sauver. Vous, Mes disciples, êtes les pêcheurs. Je vous donne le filet par les Grâces que Je vous accorde. Vous M’aiderez à sauver toutes les âmes vivantes et aucun petit effort ne sera négligé – aucune pierre non retournée – tandis que Je M’aventure à sauver l’humanité une nouvelle fois.
Aussi, au lieu de trembler de peur, de vous inquiéter de la réponse massive à Mon Appel, Ma fille, vous devez vous réjouir. Car enfin Ma Sainte Volonté s’accomplit. Cependant, nous avons encore un long chemin à parcourir.
Votre Jésus