Mardi 28 août 2012 à 19h30
Ma chère fille bien-aimée, le monde et les gens qui y vivent sont dans le déni. Ils ne croient pas en le Vrai Dieu, Mon Père Éternel. Ils courent par milliards dans la confusion et cherchent dans des voies sans issue un dieu à qui prêter serment.
Le problème à propos des dieux, les faux dieux qu’ils mettent sur un piédestal, est que ces idoles sont de leurs propres mains. Leur propre création, faite pour convenir à leur interprétation de ce que Dieu devrait être. Ces dieux – et, Ma fille, ils en ont créé des centaines – sont formés par leur propre imagination. Ces mêmes dieux ne servent qu’un but, qui est de flatter leurs aspirations, nées de l’amour de soi, à ce que devrait être leur dieu idéal.
Les dieux qu’ils créent sont élaborés. Ils font appel à leur sens du droit divin de leur âme. Ces âmes croient que les dieux faits main favorisent leurs droits à des choses merveilleuses.
À ceux d’entre vous qui n’acceptez pas la Vérité, l’Existence d’un unique Vrai Dieu, sachez ceci. Seul le Vrai Créateur de l’humanité peut vous donner votre libre arbitre. Mon Père ne vous forcera jamais, ni ne vous commandera de faire quoi que ce soit car cela est impossible.
Lorsque vous demandez aux faux dieux de vous donner des richesses, de vous faire réussir ou de vous accorder des faveurs, vous êtes égoïstes.
Ce n’est que lorsque vous demandez à Dieu de vous accorder des Dons selon Sa Sainte Volonté que vous pouvez réellement communiquer avec l’Unique Vrai Dieu.
Si vous honorez de faux dieux et demandez une grande fortune, des richesses et autres dons juste pour satisfaire vos convoitises, vous allez attirer le prince des ténèbres. Il attend le moment où il vous accordera ces faveurs. N’ouvrez pas la porte au père du mensonge car il vous en coûtera très cher. Il échangera ces dons matériels en retour de votre âme.
Votre Jésus