Samedi 2 juin 2012 à 21h00
Ma chère fille bien-aimée, quand Mes disciples Me permettront d’inonder leur âme de Mon Amour inconditionnel, J’allumerai en eux une force qui les surprendra.
Venez à Moi comme des enfants confiants, au cœur simple et ouvert, sans attendre quoi que ce soit, et Je vous amènerai une paix que vous ne pourrez trouver ailleurs. Bien que Je pleure sur la façon dont le mal et la cupidité ont saisi le monde, Je Suis en même temps plein de joie en raison de l’amour pur que montrent Mes disciples, à Moi leur Jésus.
Combien ils M’apportent soulagement et réconfort, et combien Je voudrais pouvoir les prendre dans Mes Bras ! Combien Je désire qu’ils puissent M’entendre leur dire à quel point Je les aime ! Combien Je Suis impatient qu’arrive le jour où Je pourrai leur tendre la main, prendre leur main dans la Mienne et les emmener dans Mon Nouveau Royaume où ils seront enfin chez eux avec Moi ! Ce Jour n’est plus très éloigné.
À tous Mes disciples, vous devez M’écouter en ces temps. Vous devez être forts et persévérer durant les épreuves qui viennent, ne jamais perdre courage. Marcher le long du chemin creusé pour vous mener vers Mon Royaume sera difficile.
Beaucoup d’entre vous trébucheront. Certains feront marche arrière en courant. D’autres s’arrêteront, abandonneront et resteront en chemin entre le début de leur voyage et les portes de la Vie Éternelle. Tant leur foi sera devenue faible devant les obstacles qu’ils rencontreront.
Les plus forts n’auront pas peur. Ils voudront foncer et charger avec toute leur énergie pour entrer dans la Nouvelle Ère de Paix. Rien ne bloquera leur chemin. Ils sauront comment supporter les souffrances à venir. Ils sauront comment combattre l’ennemi. Avec peu de crainte dans le cœur, ils écouteront chaque instruction que Je leur donnerai.
Ils devront toujours s’efforcer de revenir en arrière pour porter les plus faibles, ceux qui ont peur. Ils devront porter sur leurs épaules ceux qui manqueront de volonté et de courage pour se lever en Mon Nom.
Ceux qui refuseront votre aide seront laissés en arrière et feront partie du royaume de la bête d’où personne ne peut s’échapper.
N’hésitez jamais ; ne doutez jamais de Ma Main de Protection. Si vous soumettez tout à Ma Sainte Volonté, Je prendrai soin de tout. Ayez confiance en Moi. Suivez-Moi.
Il ne reste plus beaucoup de temps, et pourtant bien suffisamment pour vous préparer à la bataille qui vient.
Je vous aime tous. N’oubliez jamais la Puissance de Mon Amour.
Votre Sauveur bien-aimé
Roi du Salut
Jésus-Christ