Ne savez-vous pas que vous n’êtes rien sans Moi ? Un vase vide que rien ne peut remplir

Vendredi 10 août 2012 à 12h45

Ma chère fille bien-aimée, sachez que lorsque vous remettez à plus tard une Prière à Moi, votre Divin Jésus, vous vous affaiblissez et vous vous éloignez de Moi. Vous ne devez jamais reporter une prière ou retarder le temps nécessaire à Me consacrer chaque jour. Si c’est le cas, le malin vous distrait et emplit votre esprit de choses matérielles qui sont vides de substance. Alors vous ressentez un néant et une lutte s’engage dans votre âme. Ne savez-vous pas que vous n’êtes rien sans Moi ? Un vase vide que rien ne peut remplir, quel que soit le pouvoir que semble avoir l’attrait des merveilles matérielles. Lorsque J’élève une âme, elle s’unit à Mon Sacré Cœur. Mais pour rester résolument en Moi, l’âme doit communiquer avec Moi, déclarer constamment son amour et offrir une action de grâce. Autrement, elle peut se détacher tout comme un bébé est séparé de sa mère à la naissance au moment où le cordon ombilical est coupé.

Ne Me quittez pas des yeux une seule minute car le malin attend. Et, au moment le plus inattendu, il s’infiltre pour la mise à mort et vous emporte au loin. Il utilise les sens pour tenter ses victimes, et d’autres âmes pour les tourmenter. Il cible particulièrement Mes soldats et ils souffrent le plus.

Ma fille, tout en étant occupée par Mon Œuvre, vous M’avez quitté des yeux et cela vous a fait souffrir. Vous vous êtes sentie perdue et troublée. Votre agitation s’est accrue car chaque interruption, provoquée par le malin, a différé votre rendez-vous avec Moi, votre Jésus. Lorsque cela arrive, vous devez aller à la Confession, recevoir Mon Corps, et passer du temps à prier. Vous ne devez jamais oublier de réciter le Saint Rosaire de Ma Mère bien-aimée car il offre un anneau de protection contre Satan.

Allez maintenant. Venez à Moi aujourd’hui dans la prière. Puis, pendant la journée, parlez-Moi comme à un ami et partagez toutes vos inquiétudes avec Moi. Puis confiez-les-Moi et laissez-Moi tous vos soucis.

Votre Jésus