Mère du Salut : L’incapacité de proclamer la Vérité des Enseignements de mon Fils signifie que Dieu est oublié

Mardi 31 juillet 2012 à 18h10

Mon enfant, la persécution que vous subissez est due à la publication du Livre de la Vérité. Le malin place des obstacles le long de votre chemin et ne reculera devant rien pour vous avoir à l’usure. Il est important d’ignorer les mensonges sournois qui vous sont constamment présentés par ceux qui prétendent être bien instruits sur la Parole de Dieu. Leur rejet de ces Messages n’est pas important. Seule la Parole de mon Fils est ce à quoi vous devez répondre, et à rien d’autre.

Vous devez avoir confiance en mon Fils et rester silencieuse lorsque ceux qui sont aveuglés par les mensonges essaient de discuter avec vous pour vous faire trébucher. N’écoutez pas. Ne répondez pas. Au lieu de cela, proclamez simplement la Parole de Dieu.

Mon enfant, nombreux sont les disciples du Christ qui souffrent en ces temps. Leurs voix ne sont que des murmures dans un monde qui crie pour la gloire des merveilles terrestres. La véritable Parole de Dieu n’est plus ouvertement annoncée, même par les serviteurs de Dieu dans l’Église.

Embarrassés à l’idée d’être vus en train de déclarer publiquement la Vérité, ils déambulent désespérément en essayant de trouver leur chemin dans la confusion provoquée par la laïcité. L’offense causée lorsque Dieu ou mon Fils bien-aimé Jésus-Christ sont mentionnés est très répandue. Très peu d’âmes sont suffisamment courageuses pour s’élever contre et se déclarer elles-mêmes soldats du Christ. Même de saintes âmes sont effrayées de le faire par peur d’outrager les païens. L’incapacité de proclamer la Vérité des Enseignements de mon Fils signifie que Dieu est oublié.

Combien je pleure lorsque je vois de pauvres petits enfants être abandonnés de leurs gardiens dans le développement de leur âme. Il leur manque la nourriture du Saint-Esprit parce qu’on ne leur a pas appris à professer leur amour de Dieu. Beaucoup ne croient pas en Dieu le Père. Il en est affligé.

Mon enfant, une tâche difficile vous a été confiée. Lorsque vous déclarez au monde le contenu de ces Messages Célestes, vous êtes attaquée depuis trois sources. Ceux qui croient en Dieu mais refusent d’écouter la Parole de Dieu telle qu’elle est donnée au monde aujourd’hui. Ceux qui se disent chefs de l’Église de mon Fils sur Terre mais qui refusent d’écouter parce qu’ils n’acceptent pas la prophétie. Et puis ceux qui ne croient pas du tout en Dieu.

Votre voix continuera de tomber sur des oreilles de sourds mais vous ne devez pas vous laisser décourager. Tout ce que vous devez faire, c’est d’obéir à mon Fils en toute chose et remettre tout dans Ses Saintes Mains. À terme, ils écouteront. Alors de nombreuses âmes se tourneront vers mon Fils avec amour et joie dans le cœur. Ne fléchissez jamais, ne retardez jamais votre réponse à la requête de mon Fils pour permettre à toute personne dans le monde de recevoir la Parole de Dieu en ce temps.

Je demande à tous les enfants de Dieu de répondre maintenant à mon appel de faire allégeance à la Sainte Parole de mon Fils. Il aime tous les enfants de Dieu et désire préparer chaque âme à Son Second Avènement attendu depuis si longtemps.

Ne le reniez pas. Acceptez Sa Main de Miséricorde avant qu’il ne soit trop tard.

Votre Mère aimante

Reine de la Terre

Mère du Salut