Mère du Salut : Les enfants, lorsque vous souffrez dans cette vie, vous êtes plus proches de mon Fils

Mercredi 6 juin 2012 à 17h05

Les enfants, lorsque vous souffrez dans cette vie, vous vous rapprochez de mon Fils. La souffrance, aussi dure soit-elle, apporte des Grâces, spécialement si elle est acceptée volontairement pour le salut des âmes. Lorsque vous souffrez, rappelez-vous toujours combien mon Fils a souffert. Sa torture physique, rappelez-vous, aurait été très difficile à supporter par l’homme. La souffrance mentale peut cependant créer la même douleur.

À ceux qui se battent contre la douleur, vous devez me demander, à moi votre Mère du Salut bien-aimée, de vous aider à la supporter. Je prendrai votre souffrance et l’offrirai à mon Précieux Fils en votre nom pour sauver les âmes. Il ne prendra que ce dont il a besoin et vous donnera du réconfort. Il soulagera ensuite votre fardeau.

La souffrance peut être une forme de purification de l’âme. Vous ne serez pas soulagés en la rejetant et en la combattant. Elle deviendra un poids encore plus lourd. Si vous l’offrez avec amour, vous serez soulagés de ce poids et cela vous rendra joyeux. Ne craignez jamais de souffrir car la souffrance vous amène plus près du Cœur Sacré de mon Fils.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut