Samedi 23 juin 2012 à 10h50
Mes enfants, je vous appelle tous pour que vous vous unissiez dans la prière pour la conversion des pécheurs et pour que vous continuiez vos prières quotidiennes. Le jeûne sauvera beaucoup d’âmes et c’est un grand Don fait à mon Fils bien-aimé.
Il y a tant de gens dans le monde qui se sont détournés de mon Fils. Comme Il pleure en ce temps. Il les aime tellement, et c’est un crève-cœur de voir tout spécialement le manque de loyauté de ceux qui reconnaissent qu’Il est le Vrai Fils de Dieu le Très Haut.
Le monde a été mis sens dessus dessous par le paganisme. C’est devenu un lieu de confusion, de haine, de troubles et d’agitations. C’est comme l’état de l’Enfer, bien que ce ne soit pas aussi terrifiant et douloureux. Pourtant la puissance du malin a créé cette tension haineuse qui entoure tous les enfants de Dieu.
Beaucoup ont été touchés par le venin qui a été propagé dans toutes les nations par les ténèbres. Un grand nombre sont rendus aveugles par ces ténèbres et n’éprouvent aucun espoir. Beaucoup ne se tournent pas vers Dieu et continuent sur un chemin qui leur procure beaucoup de tristesse.
Ceux qui aiment Dieu mais Lui accordent peu d’attention par la prière, sont tout autant malheureux. Seule la prière, la dévotion et le sacrifice peuvent vous rapprocher de Dieu. Rien d’autre ne vous amènera la paix.
Priez, priez, priez pour les âmes qui idolâtrent de faux dieux. Elles ont un grand besoin de prières en ce temps. Priez pour ceux qui, tentés par le malin, causent des souffrances à ceux qui sont sous leur contrôle. Il ne leur reste que peu de temps avant La Confession, L’Avertissement. Quand ce jour viendra, ils devront se montrer humbles lorsque la Vérité leur sera révélée.
Le grand plan de mon Fils pour sauver la plus grande partie de l’humanité est sur le point d’être révélé au monde. Beaucoup ne seront pas sauvés. C’est pourquoi tous Ses disciples aimants ont une telle responsabilité aujourd’hui de prier pour que la Conversion sauve le plus d’âmes possible.
Allez en paix, Mes enfants, soyez rassurés en sachant que mon Fils est Tout-Miséricordieux. Il veut vous sauver tous et La Confession est le Don qu’Il offre au monde pour cela.
L’Avertissement est le plus grand Don à l’humanité depuis Sa mort sur la Croix.
Réjouissez-vous car beaucoup d’âmes, qui autrement auraient souffert les tourments de l’Enfer pour l’éternité, pourront être sauvées et recevoir le Don de la Vie Éternelle.
Merci d’avoir répondu à cet appel du Ciel.
Votre bien-aimée Mère de Dieu
Mère du Salut