Mère du Salut : la Conversion peut atténuer l’impact de l’antichrist

Jeudi 23 août 2012 à 12h40

Mon enfant, faites savoir à tous les enfants de Dieu que plus grande sera l’opposition à la Sainte Parole de mon Fils en cette période, plus grandes seront les Grâces déversées sur les disciples de mon Fils bien-aimé. Toutes les prophéties annoncées peuvent être mitigées de diverses façons si tous les enfants de Dieu acceptent la Grâce de conversion. La Conversion peut atténuer l’impact de l’antichrist. Vos prières journalières, y compris la récitation de la Croisade de Prières, y aideront.

Pour ceux qui s’opposent à la Mission de mon Fils sur la Terre, je vous demande de prier pour leur âme. Cette bataille pour les âmes est intense et vous devez vous élever au-dessus des tourments et des oppressions pour me demander de prier pour les pauvres âmes mal guidées qui croient qu’elles parlent au Nom de mon Fils mais qui sont, plutôt, trompées par le malin.

Mon Fils n’abandonnera jamais Sa quête pour les âmes, spécialement celles qui Le rejettent, ridiculisent Sa Sainte Parole, et dont les âmes sont noircies par le péché.

Vous devez tous rester forts, les enfants, et rester fermes dans votre résolution de faire la Sainte Volonté de mon Fils.

Cela ne sera pas facile mais il n’est pas facile non plus de mériter l’entrée dans le Nouveau Paradis.

Cela nécessite beaucoup de patience, de prière, d’amour du prochain, et la capacité de pardonner à tous ceux qui vous ont causé de la douleur et qui profanent la Parole de mon Fils.

Merci d’avoir répondu à mon appel.

Mère du Salut