Mère du Salut : Il est mal vu dans la société soi-disant tolérante d’aujourd’hui de dire que vous croyez en Jésus-Christ

Mercredi 18 juillet 2012 à 19h16

Mon enfant, je pleure en ces temps à cause de la façon dont les enfants de Dieu sont effrayés ou embarrassés de déclarer leur amour pour Son Fils, Jésus-Christ. Il y a tant de gens dans le monde aujourd’hui, qui aiment mon Fils, mais sont embarrassés pour proclamer ouvertement Son Nom en public par peur d’être blâmés. Il est mal vu dans la société soi-disant tolérante d’aujourd’hui de dire que vous croyez en Jésus-Christ, le Fils de l’Homme, et que vous croyez en Ses Enseignements.

Et pourtant, beaucoup ne réfléchissent pas à deux fois en utilisant Son Saint Nom, plusieurs fois dans la journée, pour proférer des blasphèmes. Son Nom est prononcé très souvent mais pas de la façon dont il devrait l’être.

Tant craignent de s’ouvrir à propos de leur amour pour mon Fils dans un monde qui désapprouve le Christianisme. Le Christianisme est méprisé par les deux tiers du monde. Les Chrétiens sont tyrannisés, ridiculisés et souvent persécutés comme aucune autre religion dans le monde.

Le peuple choisi de Dieu, les Juifs, souffre également et a été persécuté de la manière la plus inhumaine à cause de ce qu’ils sont. Une race choisie, qui sera bientôt convertie et accueillera le Messie la seconde fois, alors qu’ils ne L’ont pas accepté la première fois.

Les enfants, vous ne devez jamais avoir peur de déclarer votre amour pour mon Fils. Lorsque vous exprimerez votre amour pour Lui ouvertement et bravement au peuple, beaucoup écouteront. Puis, plus vous proclamerez Sa Sainte Parole, plus vous deviendrez confiants. Alors vous recevrez plus de grâces qui vous donneront la force de passer à l’étape suivante. Après un moment, vous ne serez plus inquiets de ce que les autres pensent de vous. Et même, beaucoup seront impressionnés par votre honnêteté et beaucoup voudront en savoir plus sur mon Fils.

Voici maintenant le temps de parler de la Miséricorde de mon Fils à autant de gens que possible. Ils doivent être informés de Sa Divine Miséricorde, le Don le plus grand, celui de L’Avertissement qui sera vu dans le monde entier. Puis, par la suite, ils connaîtront la Vérité et beaucoup plus encore voudront entendre ces Messages du Ciel.

Merci, mon enfant, d’avoir répondu à mon appel.

Votre Mère bien-aimée du Ciel

Mère du Salut