Mère du Salut : En tant que Mère du Salut, mon dernier titre donné par le Ciel, laissez-moi vous aider

Lundi 23 juillet 2012 à 16h36

Mon enfant, la vallée de larmes qui inondent chaque nation de bien des façons a été prédite de nombreuses fois. Pourtant, ils n’ont pas écouté les avertissements que j’ai donnés aux visionnaires au cours des siècles. Quelques-uns de ceux qui connaissent les promesses du Seigneur, qui a dit qu’Il reviendrait gouverner dans un monde sans fin, savent reconnaître les signes. Beaucoup ne le peuvent parce qu’ils ne connaissent pas les Évangiles.

Les enfants, ces temps sont très difficiles et déroutants. Moi, votre Mère bien-aimée, je vous offre ma protection contre Satan si vous voulez seulement me la demander. J’ai reçu le pouvoir de l’écraser. Si vous invoquez mon aide, je peux alléger vos tourments.

Mon enfant, son influence devient évidente à tous ceux d’entre vous qui ouvrent les yeux. Sa méchanceté s’est manifestée en beaucoup d’enfants de Dieu. Meurtres, assassinats inutiles, guerres, cupidité, persécution, immoralité et péchés endémiques qui enfreignent chacun des Commandements de Dieu fixés par Moïse, sont là, visibles à tous.

À ceux qui ont peu de foi et disent : Quelle importance ! Vous devez connaître le dommage que Satan inflige à votre âme. Il est comme une maladie difficile à soigner. Une fois que vous l’attrapez, elle amène d’autres maladies bien pires que la première de sorte qu’un seul traitement n’est pas suffisant. Il empoisonne l’âme, l’esprit et le corps si rapidement qu’il est très difficile de s’en sortir soi-même.

Les enfants, vous ne comprenez pas combien il est puissant et vindicatif. Dès qu’il infeste une âme, il ne la quitte plus, à tel point que l’âme en question en perd presque la raison. Dans certains cas, ces âmes ne contrôlent plus leurs propres impulsions.

En tant que Mère de tous les enfants de Dieu, j’ai le pouvoir de vous aider à sauver votre âme. En tant que Mère du Salut, mon dernier titre donné par le Ciel, laissez-moi vous aider. Vous devez dire mon Saint Rosaire tous les jours pour votre protection et Satan vous quittera, vous et vos proches. Ne sous-estimez jamais cette prière car le pouvoir de Satan diminue dès que vous la dites.

Les enfants, le Pouvoir de Dieu est accordée à ceux qui appellent mon Fils, Jésus, pour leur donner la force de vivre pendant cette période. Elle ne peut vous être donnée que si vous la demandez.

Voici une autre Croisade de Prière que vous devez réciter pour vous protéger de Satan.

Croisade de Prière (68) — Protégez-moi de l’influence de Satan

Mère de Dieu, Mère du Salut, couvrez-moi de votre Très Saint Manteau et protégez ma famille de l’influence de Satan et de ses anges déchus. Aidez-moi à avoir confiance en la Divine Miséricorde de votre Fils bien-aimé, Jésus-Christ, en tout temps. Soutenez-moi dans mon amour pour Lui et ne me laissez jamais m’éloigner de la Vérité de Ses Enseignements, quel que soit le nombre de tentations placées devant moi. Amen.

Priez, priez, priez toujours pour vous protéger du malin car il cause des blessures, douleurs et misères terribles dans vos vies. Si vous ne les demandez pas, vous ne pouvez pas recevoir ces Grâces. Ayez confiance en moi, votre Mère, en tout temps car c’est mon rôle d’aider mon Fils à sauver les âmes de tous les enfants de Dieu.

Votre Mère aimante

Reine de la Terre

Mère du Salut