Lundi 2 juillet 2012 à 18h00
Ma chère fille bien-aimée, il est important que Mes disciples restent patients. L’avenir ne doit jamais être précipité. Les plans, déterminés par Mon Père Éternel, évolueront naturellement par la Providence Divine.
Le temps qui vous est accordé pour M’aider à préparer l’humanité à Ma Grande Miséricorde est très précieux. C’est un temps au cours duquel beaucoup seront sauvés par vos prières. L’espérance, la foi et l’amour de Moi, votre Jésus bien-aimé, vous soutiendront dans votre Mission.
Lorsque vous verrez les atrocités devant vous, lorsque tout ce qui se dresse en Mon honneur sera détruit, vous saurez alors que le moment se rapproche. Vous devez garder en tête que ces choses doivent se produire et que votre devoir, en tant que membre de Mon Armée, est de combattre l’ennemi et de lui résister.
Mon Armée sera pourvue de Dons Divins et elle entraînera dans son sillage ceux qui sont dans les ténèbres. La préparation prend du temps. La prière vous amène plus près de Mon Sacré Cœur et inonde votre âme de l’oxygène nécessaire pour survivre à la bataille à venir.
Au fur et à mesure que vous vous renforcerez par les Grâces que Je vous donne, il vous sera plus facile d’identifier vos ennemis qui haïssent tout ce que Je défends. Cela vous causera de la douleur, des blessures et de la colère, mais vous devez rester dignes en Mon Nom à tout moment. Si l’on vous provoque en Mon Nom, répondez avec amour. N’essayez jamais d’analyser Mes Messages car vous n’en avez pas besoin.
Ma Parole est Ma Parole. Personne n’a besoin de défendre Ma Parole car elle est gravée dans la pierre. Quiconque essaie de détruire Ma Parole ou de la calomnier, échouera car tous sont impuissants contre Ma Sainte Parole.
Maintenant que vous connaissez Ma Voix, vous devez savoir les peines que vous pouvez vous attendre à endurer lorsque vous proclamerez Ma Parole en ces temps.
Mentionnez Mon Nom aujourd’hui, même parmi les soi-disant Chrétiens, et s’installe un silence inconfortable. Parlez ouvertement du bien et du mal, et l’on se moquera de vous. Expliquez comment le péché peut détruire vos enfants, et l’on vous demandera : C’est quoi le péché ?
Aujourd’hui, beaucoup ne savent pas ce qu’est le péché. Beaucoup acceptent le péché comme une partie normale de leur vie, quelque chose d’acceptable. Ils sont contents de tolérer le péché parce que cela leur donne la liberté de rechercher d’autres plaisirs, d’idolâtrer de faux dieux et de satisfaire leurs mauvais désirs.
Non, ils ne veulent pas écouter car cela ne leur convient pas.
Vous, Mes disciples bien-aimés, serez considérés comme des obsédés d’amour de la religion et d’amour de Dieu, ce qui aujourd’hui porte peu de fruits aux yeux des aveugles. C’est pourquoi vous devez vous préparer. C’est pourquoi vous devez être forts. C’est pour ces âmes-là que vous devrez prier et Me demander le salut. Laisser ces âmes vous bouleverser, vous blesser ou vous insulter est une perte de temps.
Répondez plutôt par l’amour et un silence digne. N’ayez jamais peur de parler de Moi mais ne M’imposez jamais aux âmes d’une manière qui les fasse fuir. Amenez-les plutôt à Moi par vos prières et vos souffrances.
Je vous bénis, Ma forte et courageuse Armée. Je vous aime. Je marche avec vous à chaque pas que vous gravissez pour M’amener des âmes.
Votre Jésus-Christ bien-aimé