L’homme ne descend pas des animaux mais c’est ce que veulent vous faire croire ceux qui ne croient pas en Dieu

Jeudi 21 juin 2012 à 17h30

Ma chère fille bien-aimée, depuis le commencement des temps et la création du monde par Mon Père Éternel, il y a eu beaucoup de confusion sur l’origine  du genre humain. Lorsque Mon Père a créé le monde afin qu’Il puisse avoir une famille, beaucoup de préparatifs ont été faits.

Il a créé la Terre, les mers, les plantes, les arbres, les montagnes, les fleuves, les animaux et ensuite, l’avant-dernier jour, quand tout était en place dans le Paradis, Il a créé l’homme. L’homme, même avec la souillure du péché, est une créature sacrée. Les animaux sont là pour le servir.

L’homme ne descend pas des animaux mais c’est ce que veulent vous faire croire ceux qui ne croient pas en Dieu. La théorie de l’évolution, qui proclame que l’homme descend des animaux, est un mensonge. Elle ne pourra jamais être prouvée. Satan, ses anges déchus et chaque démon qui émane de l’ennemi de Dieu, ont convaincu l’homme de ce terrible mensonge.

L’homme est un enfant de Dieu mais, afin de rabaisser l’enfant humain de Dieu, Satan veut créer de la confusion dans le cœur de l’humanité.

Pourquoi véhicule-t-il ce mensonge par de faux enseignements ? Pour pouvoir prouver que les hommes ont évolué à partir des singes et les convaincre ensuite qu’ils n’ont pas été créés par la Main de Mon Père Éternel.

C’est l’un des plus grands mensonges perpétrés par le diable, qui utilise les âmes de ces hommes qui prétendent être plus intelligents que le reste de leurs frères et sœurs. Les scientifiques déclarent que l’homme a évolué à partir d’un animal mais ils sont trompés.

La science est déficiente lorsqu’elle tente de déclarer la Vérité sur la Création de l’univers. Aucun homme ne comprend le miracle de la Divine Création.

Si l’homme croit qu’il connaît toutes les réponses sur les origines de l’humanité, en se basant sur le raisonnement humain, alors il trompe non seulement d’autres pauvres âmes, mais il se trompe aussi lui-même. Lorsque l’Amour de Dieu est absent de telles âmes qui croient en la supériorité de l’intelligence humaine, alors l’athéisme pousse comme une mauvaise herbe. Cette mauvaise herbe qui s’étend dans toutes les directions, contamine et détruit toutes les cultures à perte de vue et provoque des maladies. Le seul remède est de rechercher l’aide de Dieu par une humble prière et de demander que la Vérité soit révélée. Beaucoup de contrevérités propagées par les athées, qui tentent de prouver que Dieu n’existe pas, ont détruit des millions d’âmes. Leurs victimes ont besoin de vos prières. L’athéisme est la plus grande religion dans le monde et ceux qui ont consacré leur vie à ce mensonge sont perdus pour l’éternité. Ils seront confrontés aux feux de l’Enfer. À moins qu’ils ne se tournent vers Moi, pendant ou après L’Avertissement, ils souffriront un terrible châtiment.

Priez pour eux.

Votre Jésus