Samedi 16 juin 2012 à 19h40
Ma chère fille bien-aimée, Ma Parole est entendue par des millions de personnes à travers le monde maintenant que Je prépare tous les enfants de Dieu à Ma Divine Miséricorde. Il y a ceux, bénis du Saint-Esprit, qui savent instantanément, en lisant Mes Messages, qu’ils viennent de Mes Divines Lèvres.
Ceux qui prétendent Me connaître mais ne parviennent pas à Me reconnaître, ne peuvent résister à lire Ma Parole bien qu’ils luttent contre Moi. Ils Me rejettent, et pourtant ils sont toujours attirés par Mes Messages. Ne se rendent-ils pas compte que c’est le Saint-Esprit qui, bien qu’inactif dans leur âme, les attire cependant à Moi ?
Je leur dis ceci. Le temps est venu où bientôt vos fautes vous seront montrées pendant L’Avertissement. Votre haine de Ma Parole vous sera révélée et alors vous connaîtrez la Vérité. Lorsque cela arrivera, vous devrez vous joindre à vos frères et sœurs et combattre pour le droit de défendre Mon Église de la Terre.
Les cieux se retireront comme un toit qui s’ouvre pour révéler les Feux et les Flammes de Ma Divine Miséricorde.
La Terre sera secouée avec une telle force qu’aucun homme n’échappera à Mes yeux, Mon Esprit ou Mon Don. Beaucoup trembleront de peur car ce sera seulement à ce moment-là que beaucoup prendront conscience de leur âme pour la toute première fois.
Ils sauront que vain est l’amour qu’ils ont pour leur corps, pour tous les sens qu’ils cherchent à satisfaire. Ils verront chaque partie de leur âme, mais ce ne sera pas à travers leurs propres yeux qu’ils la verront. Ils regarderont leur âme à travers Mes Yeux. Ils se sentiront mal et auront la nausée, comme Moi quand Je vois la laideur de leurs pitoyables méfaits. Ils verront combien abjecte a été leur conduite envers les autres, et le mal qu’ils ont fait à leurs frères et sœurs humains. Puis ils verront leur amour propre, la vanité, l’amour des fausses idoles, et sauront combien cela M’offense.
Ceux dont les péchés sont tellement noirs se sentiront malades, auront mal et ne pourront pas supporter l’horreur de ce qu’ils devront voir. Il leur faudra toutes leurs forces pour supporter la purification nécessaire pour leur permettre de survivre et de suivre le chemin de la Vérité.
Il est important de comprendre que L’Avertissement est simplement cela. Je viens pour prévenir les enfants de Dieu que leurs péchés peuvent être et seront pardonnés.
Je viens pour leur montrer comment sera le Jour du Jugement. Cela veut dire que ceux qui demanderont leur rédemption à ce stade seront sauvés.
À ceux qui Me rejetteront encore, il sera donné du temps pour se repentir, mais pas beaucoup. S’ils renoncent toujours à Ma Main de Miséricorde, alors Je devrai Me retirer.
Ensuite, Je séparerai les justes d’un côté et les injustes de l’autre. Une chance de rédemption leur sera encore offerte, et ceux qui refuseront Ma Main d’Amour et de Miséricorde seront jetés en Enfer.
Cette prophétie a été annoncée depuis le commencement. Soyez attentifs à L’Avertissement et sauvez votre âme pendant que vous le pouvez.
Votre Jésus