Le test d’un authentique prophète réside dans les prières qui lui sont données pour l’humanité

Mardi 12 juin 2012 à 17h58

Ma chère fille bien-aimée, sachez que Je ne condamnerai jamais ceux qui disent qu’ils viennent en Mon Nom quand ce n’est pas vrai. J’aime tous les enfants de Dieu, y compris les faux prophètes envoyés pour confondre l’humanité en ce temps.

Beaucoup de ces âmes sont remplies d’amour pour Moi et ont besoin de devenir plus proches. Elles peuvent, sans qu’il y ait faute de leur part, imaginer qu’elles reçoivent des messages divins. Vous devez prier pour ces âmes. Vous ne devez jamais les juger.

Puis, il y a ceux qui disent qu’ils viennent en Mon Nom mais portent sur eux l’emblème de la bête. Ce sont des loups déguisés en agneaux, envoyés pour leurrer les âmes pures et les souiller avec leur péché d’imposture. Ce sont eux les faux prophètes dangereux dont le but est de déformer la Vérité de Mes Enseignements d’une façon telle que ce ne soit pas perceptible. Sous une façade extérieure de fausse humilité, ils vous feront croire à un mensonge en Mon Nom. Ils se présenteront sous un masque trompeur de tolérance et vous serez convaincus qu’ils propagent la Vérité.

Le test d’un authentique prophète réside dans les prières qui lui sont données pour l’humanité. La conversion s’étend rapidement par le Pouvoir du Saint-Esprit lorsque les Messages viennent du Ciel et couvrent toutes les religions, toutes les croyances, pour les unir.

Je vous exhorte à la prière en cette période, pour ces âmes qui ont été trompées en croyant qu’elles parlent avec la voix du Ciel. Priez pour elles afin qu’elles aient la force de rechercher l’humilité qui leur permettra de voir la Vérité.

Priez pour ces gens afin qu’ils ne laissent pas le séducteur utiliser leur âme pour provoquer de la confusion parmi les enfants de Dieu. Priez, aussi, pour ceux qui ne parlent pas au Nom de Dieu mais qui consciemment parlent avec la langue de Satan. Ils ont également besoin de vos prières car ils sont manipulés sans pitié par Satan pour répandre ses mensonges.

Votre Jésus bien-aimé