Jeudi 16 août 2012 à 3h15
Ma chère fille bien-aimée, J’aime tous les enfants de Dieu mais, en cette période, le niveau de noirceur qui envahit le monde Me fait pleurer d’inquiétude à cause de l’état de leurs âmes.
Très peu d’entre eux comprennent la Vérité de la vie future qui les attend dans la Nouvelle Ère de Paix, dans le monde à venir : le monde sans fin. Si seulement ils pouvaient le voir, le toucher, le goûter et être les témoins de l’amour et de la paix qui s’annoncent, ils Me prieraient à chaque seconde de leur journée, Me suppliant de leur donner le droit d’entrer dans ce Nouveau Monde, la Nouvelle Ère, le Nouveau Commencement.
C’est l’état parfait d’unité pour leur famille et tous leurs frères et sœurs. Ce n’est pas une vaine promesse. C’est le Paradis créé pour tous les enfants de Dieu.
Les anges déchus arpentent le monde pour chercher partout des âmes à séduire. Ils utilisent la violence, la haine et autres tentations pour encourager la généralisation du péché si évident où que ce soit. La pornographie est aujourd’hui répandue de manière très subtile pour séduire et encourager au péché. Des lois sont votées pour assurer que le péché soit accepté partout. Même Mon Église admet des lois qui offensent Dieu. Cela continuera ainsi jusqu’à ce que les hommes se conduisent comme des animaux sans aucun sens de la piété.
Le paganisme se généralise et une attirance pour l’occultisme est encouragée afin que, par le monde des loisirs, il attire les jeunes âmes. Réveillez-vous maintenant avant qu’il ne soit trop tard pour sauver votre âme.
Les parents doivent se lever à l’unisson, suivant le désir de Mon Cœur, afin de protéger les jeunes dont les âmes sont la cible numéro un du malin. Il sait à quel point les jeunes âmes Me sont précieuses, et il cherche inlassablement à les attirer.
Je vous demande de réciter cette Croisade de Prière (73) pour les jeunes âmes, pour les jeunes enfants.
Ô Jésus, aidez-moi à sauver les âmes des jeunes dans le monde entier. Par Votre Grâce, aidez-les à voir la Vérité de Votre Existence. Amenez-les à Votre Sacré Cœur et ouvrez leurs yeux à Votre Amour et à Votre Miséricorde. Sauvez-les des feux de l’Enfer et, par mes prières, prenez pitié de leurs âmes. Amen
Votre Jésus