Le bien contre le mal est une bataille entre Dieu, Mon Père Éternel, et Satan. C’est aussi simple que cela

Mercredi 29 août 2012 à 23h00

Ma chère fille bien-aimée, la bataille commence maintenant. À chaque loi abominable passée par les nations qui s’opposent aux Lois de Dieu, les forces de châtiment s’abattront sur elles par la Main de Mon Père. Toutes les offenses infâmes accomplies au mépris des Lois de Dieu seront attaquées et les nations souffriront pour leurs péchés.

Tout comme la Miséricorde de Dieu est grande et couvre l’étendue la plus large possible pour sauver les âmes, ainsi le châtiment de Dieu s’abattra-t-il aussi pour arrêter la propagation du péché.

Le bien contre le mal est une bataille entre Dieu, Mon Père Éternel, et Satan. C’est aussi simple que cela. Les nations qui suivent les Lois de Dieu seront soutenues. Celles pour qui les âmes prient et offrent un sacrifice personnel en expiation de leurs péchés, seront traitées avec clémence. Celles qui refusent de suivre Dieu alors qu’elles connaissent la Vérité, et qui infestent les autres âmes par les lois ignobles qu’elles imposent à leur nation, seront punies.

Il y aura de nombreuses tempêtes, inondations et tremblements de terre. Car chaque insulte contre Dieu se heurtera à une résistance farouche afin que, à terme, la purification puisse être et soit accomplie. N’oubliez pas que l’amour pour Dieu doit venir du cœur. Reniez la Parole de Dieu et vous souffrirez pour cela.

L’amour pour Dieu doit être pur. La crainte de Dieu est une part naturelle de l’affinité pour la majesté du Créateur de toutes choses et fait partie de cet amour.

Le respect des Lois de Dieu doit être démontré. Lorsque le respect est absent et que l’homme bafoue les Lois de Dieu, cela corrompt l’humanité et la Colère de Mon Père va se déchaîner.

Votre Jésus