Dimanche 12 août 2012 à 18h00
Ma chère fille bien-aimée, sachez que, tout comme Je vous instruis pour préparer l’humanité au salut qui est légitimement son droit, le malin prépare lui aussi des âmes. Il prépare des faux prophètes à séduire les enfants de Dieu afin qu’ils acceptent l’antichrist comme leur Jésus. Il vous est difficile de comprendre cette perversité mais, avec le Don que Je vous ai donné de lire dans les âmes, vous saurez instantanément qui sont ces faux prophètes. Ils vous prendront toujours pour cible, Ma fille, par les chemins les plus retors car vous serez toujours leur adversaire numéro un. Cependant, leurs mensonges, exprimés à la manière de la Sainte Parole de Dieu, cacheront le plus grand mensonge de tous.
Ils déclareront que le faux prophète est le vrai pape. Ils déclareront, avec subtilité au début, que l’antichrist est le Christ Roi. Lorsqu’ils séduiront de pauvres âmes en disant que leurs messages viennent de Dieu, ces âmes ne se douteront de rien.
Je dois mettre en garde tous les enfants de Dieu. Je ne viendrai jamais en chair et en os la seconde fois. Je n’apparaîtrai pas dans le monde comme chef. Ni ne ferai, cette fois, de miracles pour vous prouver Qui Je Suis, sauf le miracle de L’Avertissement et le miracle dans le ciel qui persistera quelque temps après que L’Avertissement aura eu lieu.
L’antichrist prétendra qu’il est Moi, Jésus-Christ. Cette abomination a été prédite. Il ne sera pas facile de savoir qui croire, les enfants, car beaucoup viendront en Mon Nom. Mais sachez ceci. Le malin, par ses faux prophètes, ne vous dira jamais de prier le Saint-Esprit ou de recevoir le Sacrement de la Sainte Eucharistie. Il n’admettra jamais que Moi, Jésus, le Fils de l’Homme, soit venu en tant que Messie fait chair pour racheter l’homme du péché. Il ne vous demandera ni ne vous encouragera jamais à réciter le Saint Rosaire ou faire preuve de dévotion envers Ma Mère bien-aimée.
Soyez sur vos gardes. Restez éveillés et suivez Mes instructions. Le malin essaie de former une armée parmi Mes disciples. Bien que son autre armée soit bien établie sur Terre, il cible maintenant ceux qui croient en Moi, votre Jésus, parce qu’il veut cacher ses actes vils derrière des gens saints. Il utilisera leur amour pour Moi comme un bouclier pour cacher les mensonges qu’il a l’intention d’infliger au monde.
Ayez confiance en Ma Parole et ne déviez pas de la Vérité telle qu’Elle vous est donnée par ces Saints Messages au monde en ce temps.
Votre Jésus