Je connais les Miens et ils Me connaissent

Lundi 25 juin 2012 à 11h50

Ma chère fille bien-aimée, vous ne devez jamais oublier l’énormité de cette Mission.

Vous serez de nombreuses fois attirée dans les pièges posés par le séducteur pour vous faire trébucher. Lui et tous ceux qu’il mène facilement feront sans pitié tout ce qu’ils peuvent pour discréditer la Parole que Je vous donne. Vous devez vous élever et ignorer de tels sarcasmes.

Puisque vous M’avez remis votre libre arbitre, tout ce qui compte maintenant c’est que vous M’obéissiez totalement. Laissez-Moi, dans Ma Divine Sagesse, tracer devant vous Mon Chemin Parfait vers le Paradis sur Terre.

Mes disciples eux aussi doivent prêter attention à Ma mise en garde. Vous allez être farouchement attaqués, chacun d’entre vous, parce que vous proclamez Ma Parole. Cette Mission n’est comme aucune autre. Vous, Mon Armée, conduirez le troupeau de Mon Petit Reste d’Église jusqu’aux Portes du Paradis. Cela vous causera une grande persécution personnelle et ce ne sera pas un chemin facile. Vous devez vous rassembler pour vous fortifier mutuellement car, en nombre, vous vous réconforterez les uns les autres. Dans tous les coins de la Terre, Mon Armée se rassemble maintenant.

Tous les voyants qui communiquent avec la Divine Vérité par l’intermédiaire de Ma Mère, ainsi que Mes prophètes, allumeront la Flamme du Saint-Esprit afin que le Petit Reste d’Armée soit correctement préparé pour la bataille qui vient.

Ne doutez jamais de Mon Amour. Souvenez-vous que seuls ceux qui Me suivent pourront entrer dans le Nouveau Paradis. Lorsque viendront vers vous ceux qui vous torturent, n’oubliez pas que votre devoir est de leur pardonner et de prier pour leurs âmes. Montrez de l’amour à ceux qui vous tourmentent, en Mon Nom. De cette façon vous vaincrez Satan et il perdra son pouvoir sur vous. Je vous donnerai Mes instructions à chaque étape de votre chemin. Je marche toujours avec vous. Je connais les Miens et ils Me connaissent.

Votre Jésus