Ils Me renieront en disant que Ma Sainte Parole contredit la Parole de Dieu

Mercredi 11 juillet 2012 à 21h30

Ma chère fille bien-aimée, vous endurez Ma peine en cette période où Je pleure à cause du nombre d’enfants de Dieu qui meurent en état de péché mortel. C’est tellement douloureux que J’endure, une fois encore, les terribles blessures qui M’ont été infligées pendant Ma Crucifixion.

Ma fille, il est important que vous compreniez ce qui vous arrive car vous devez vous préparer à comment gérer cette Mission lorsqu’elle vous procure une telle souffrance. Le harcèlement que vous supporterez, en Mon Nom, est à anticiper.

Lorsque les âmes choisies ont transmis, dans le passé, Ma Sainte Parole au monde, elles ont souffert la mortification, comme vous aujourd’hui. Elles ont été ridiculisées, injuriées, traitées de folles et, pire encore, accusées de tromperie comme si elles racontaient des mensonges.

Moi aussi J’ai été traité de menteur. Moi aussi J’ai subi des moqueries. Ils ont dit que J’étais un usurpateur, un imposteur, et que J’étais contre la Parole de Dieu. Ils ont trouvé toutes les excuses possibles pour prouver que J’étais un usurpateur. Ils ont même utilisé la Sainte Parole de Dieu, Mon Père Éternel, pour tenter de prouver que ce dont Je parlais niait la Sainte Écriture.

N’importe qui peut dire qu’il représente la Parole de Dieu. Très peu de ceux qui disent recevoir la Parole de Dieu sont pris au sérieux. Ils sont généralement ignorés.

Mais ceux qui disent qu’ils parlent en Mon Nom et qui ne le font pas, et qui délibérément propagent des mensonges, sont généralement applaudis et acceptés du fait de l’influence séduisante de Satan.

Dans le cas d’un prophète authentique, le pouvoir de Ma Voix est tel qu’il provoque une réaction très forte. Dans ces cas-là, soit les gens acceptent avec amour Ma Parole comme étant la Vérité, soit ils Me rejettent catégoriquement.

Ceux qui M’acceptent ressentent Mon Amour toucher leur âme d’une manière qui enflamme leur cœur à tel point qu’il ne peut y avoir de retour en arrière. Ceux qui Me rejettent ne M’ignorent pas. Au lieu de cela, ils Me ridiculisent et avilissent Ma Sainte Parole avec une cruauté en contradiction avec les vertus Chrétiennes qu’ils prétendent avoir. Ils Me renient en disant que Ma Sainte Parole contredit la Parole de Dieu tout comme ils l’ont fait lorsque Je vivais sur Terre. Ils ne parviennent pas à comprendre pourquoi Ma Parole crée une réaction aussi puissante. Ils ont été tentés par Satan et ne le savent pas. Ils ont baissé leur garde et ont permis au malin d’obscurcir leur amour pour Moi.

Personne n’ignorera Ma Parole. Personne ne le peut. Car dans tous les cas elle provoque une réaction, qu’elle soit d’amour ou de haine.

Votre Jésus