Samedi 9 juin 2012 à 15h45
Ma douce fille, soyez assurée que Moi, votre Père Céleste, ferai tout ce qui est en Mon Pouvoir pour sauver tous Mes enfants sur Terre. Même si Je dois respecter le Don du libre-arbitre, accordé par Moi comme l’un des plus grands Dons pour M’assurer que les hommes M’aimeront de leur propre gré et non par force, Je ferai des merveilles et créerai des miracles pour amener Mes enfants chez eux avec Moi.
Comme Dieu de Justice, jamais Je ne tolèrerai ni n’accepterai le mal, mais Je pardonnerai à tous ceux qui reviendront vers Mon Fils en recherchant leur rédemption lorsqu’ils prendront conscience du contenu du Livre de la Vérité.
Je conduirai la Bataille de l’Armageddon avec la Hiérarchie du Ciel et, Je le promets, Je vaincrai l’ennemi et les diables nés de la main de Lucifer.
Le temps se rapproche où Satan sera banni pendant 1000 ans, et malheur à l’homme qui ne renonce pas à lui ou à ses vices.
Tout le monde verra la Vérité de Mon Amour Divin et de Mon Désir de voir Mon splendide Royaume, Mon Paradis, partagé avec tous.
Tout sera tenté, à travers Mes prophètes, pour que vous veniez tous dans les Bras de Mon Fils. Mes enfants, ne M’abandonnez pas, Moi votre Père Aimant. Entendez Mon Appel. Ne rejetez pas votre héritage. Vous êtes maintenant confrontés à la plus grande crise depuis la création du genre humain, car voici venu pour vous le temps de faire le choix final.
Soyez conscients que toutes sortes de mensonges, d’incitations à rechercher du soulagement dans les bras de Satan et ses diables, vont être faits pour voler votre âme.
Seuls ceux qui prennent du temps pour protéger leur foi, par la prière et les Sacrements, seront suffisamment forts pour résister à leur pouvoir.
Rappelez-vous que Satan ne peut pas gagner car il n’en a pas le pouvoir. Il va maintenant vous attaquer tous, même les saintes âmes, pour que vous Nous rejetiez, Moi et Mon Fils bien-aimé.
Alors il vous aspirera dans un abîme de ténèbres et de confusion, et vous serez pris dans un réseau complexe de tromperie duquel vous serez incapables de vous dépêtrer.
Écoutez-Moi maintenant. La bataille finale a commencé. Ne faites pas l’erreur de repousser cet Appel des Cieux, car cela signifierait que vous seriez perdus pour l’éternité.
Oh ! Si vous pouviez voir la tragédie des âmes qui refuseront la Coupe du Salut. Elles chuteront de façon incontrôlable avec Satan dans les profondeurs de l’Enfer, d’où il n’a pas de retour.
Je Me dois de vous signaler les dangers auxquels vous êtes confrontés, car Je Suis votre Père. Pourquoi ne voulez-vous pas M’écouter ? Si vous croyez en Moi, alors sachez que Je vous envoie Mes prophètes pour vous mettre en garde. Ne l’ai-Je pas fait auparavant ? Ont-ils été écoutés ? Non, beaucoup ne l’ont pas fait et la prophétie s’est déroulée devant leurs yeux incrédules.
Cette fois, Je viens pour vous annoncer que le temps du retour de Mon Fils, le Vrai Messie, est proche. Satan le sait. Sa haine envers Moi est si forte qu’il fera tout ce qu’il pourra pour M’arracher Mes enfants.
Je Suis votre Dieu, le Commencement et la Fin. J’ai créé le monde au commencement et ce sera par Ma Main que le monde, tel que vous le connaissez, prendra fin.
Mais pour Mes enfants bien-aimés qui ont renoncé à Satan, c’est le nouveau monde, le Nouveau Paradis sur Terre, qui vous attend dans toute sa Gloire.
Ne tournez pas le dos. Ne laissez pas le raisonnement humain, faillible, vous empêcher d’entrer avec vos proches dans ce splendide Paradis où vous ne manquerez de rien. Choisissez Mon Paradis d’amour, de joie et de beauté. C’est un endroit spécial où vous vivrez en harmonie parfaite, sains de corps, d’âme et d’esprit. Aucune corruption. Aucun péché. Mais de l’amour là où vous vivrez en union avec Ma Divine Volonté.
Votre Père Céleste aimant
Dieu le Très Haut