Mardi 21 août 2012 à 18h00
Ma très chère fille, aucun homme ne peut sous-estimer la Force de Ma Colère quand l’humanité succombe davantage dans les profondeurs du péché.
Je vous ai envoyé les prophètes. Puis J’ai envoyé Mon Fils bien-aimé, Que J’ai sacrifié pour vous sauver, et J’ai ensuite envoyé plus de messagers, à chaque fois sans grand succès. Peu d’âmes ont regardé les Messages des prophètes, ou accepté les signes donnés au monde par la Mère Bénie de Mon Fils bien-aimé.
En raison de Mon Grand Amour pour vous, comme Père, Je vais accorder à tous Mes enfants le Don du salut, une fois encore. Vous ne devez pas ignorer Mes prophètes car cela pourrait vous faire perdre votre place dans l’héritage que J’ai prévu pour vous.
Les enfants, beaucoup de ceux d’entre vous qui croient en Moi, votre Père Éternel, ne comprennent pas le secret du salut. Ce chemin vers la perfection spirituelle repose dans votre capacité à accepter la purification nécessaire pour assurer que vous êtes aptes à vous tenir devant Moi. De nombreuses âmes doivent se dépouiller de toutes les attractions, distractions et corruption de l’âme du monde temporel.
À ceux d’entre vous qui avez eu la chance d’endurer une telle purification, vous saurez qu’à moins de devenir, comme un bébé, petits à Mes Yeux, vous ne pourrez pas vous abandonner à Ma Sainte Volonté. Luttez contre cette purification et il vous sera difficile de vous racheter à Mes Yeux.
Lorsque vous serez libérés de tous les attraits du monde et que vous vous concentrerez sur Mon Fils, vous comprendrez que le seul amour et la seule joie véritables qui existent viennent de Dieu. Rien d’autre, une fois que vous aurez vécu cela, ne pourra plus vous satisfaire.
Vous pouvez faire un faux pas de temps et temps mais cela est à prévoir. Car vous ne pouvez pas être libérés du péché tant que le Nouveau Monde n’aura pas commencé et que vous n’aurez pas aligné votre volonté à la Mienne.
Mon Plan de Salut, qui ne peut s’accomplir sur Terre que par votre allégeance à Mon Précieux Fils, a déjà commencé. Bientôt aura lieu la conversion mondiale. Celle-ci se réalisera par l’intermédiaire de Mon prophète de la fin des temps et en conséquence du Grand Avertissement.
Sentez Mon Saint-Esprit envahir votre âme, les enfants, car Il se propage très rapidement sur la Terre. J’arrache Mes enfants à leurs ténèbres spirituelles dans toutes les parties du monde. J’ai besoin de vos sacrifices et de vos prières pour aider au salut des âmes.
Ce n’est que lorsque Je serai satisfait que Je lèguerai au monde les miracles les plus spectaculaires. Lorsque ces miracles auront lieu, ils multiplieront la conversion dont J’ai besoin pour mettre Mes enfants à l’abri et les emmener dans le Nouveau Paradis.
Alors seulement pourrons-nous devenir à nouveau une vraie famille.
Je vous aime, les enfants. Je Suis heureux de ceux d’entre vous, au cœur généreux et à l’âme pure, qui reconnaissent ce Divin Appel du Ciel.
Je vous bénis tous.
Votre Père Céleste
Dieu le Très-Haut