Jeudi 5 juillet 2012 à 15h30
Ma très chère fille, aidez-Moi dans Mon chagrin car Je pleure sur tous ceux de Mes enfants qui refusent d’accepter que J’Existe. Comme Je Me languis d’eux. Comme Je pleure pour leurs pauvres âmes.
Si intelligents et vifs en matière de compréhension humaine, ils ne parviennent pas à saisir la Vérité de Qui Je Suis. Je Suis le Commencement. Je Suis le Créateur de tout ce qui est. Je Suis leur Père, même s’ils Me rejettent.
Si seulement ils pouvaient voir la Vérité. Si seulement ils pouvaient Me laisser toucher leur cœur afin que Je puisse leur montrer Mes Plans Glorieux et merveilleux qui les attendent.
Beaucoup de ces âmes ne Me connaissent pas, sans qu’elles en soient personnellement responsables. À ces âmes sera montrée la Vérité afin qu’elles choisissent Mon Chemin. Alors sont aujourd’hui perdues pour Moi celles qui ont reçu la Vérité mais ont laissé le raisonnement humain et la glorification de l’intelligence humaine les aveugler. Beaucoup d’entre elles se convertiront, mais beaucoup aussi refuseront la Coupe de Salut que Mon Fils bien-aimé leur présentera.
Enfants de Mon Cœur, Je vous en prie. Aidez-Moi à sauver Mes précieux enfants. Mes larmes coulent en ce temps et Je vous demande de les amener à Moi par la Miséricorde Divine de Mon Fils. Tant de ces âmes incluent de jeunes enfants qui Me rejettent publiquement avec défi afin de montrer aux autres combien ils sont malins.
Un respect exagéré pour l’intelligence humaine est une tentation amenée dans l’âme de Mes enfants par l’ennemi. La bête dévore l’âme de Mes enfants et eux n’ont aucune idée de ce qu’elle leur fait. Un grand nombre d’anges déchus convainquent l’humanité que l’intelligence humaine est sans défaut. Lorsque l’homme croit, ou se convainc lui-même, qu’il connaît la Divine Loi de la Création, il est tombé dans un piège trompeur.
Aucun homme ne peut expliquer comment J’ai créé l’univers ou l’humanité, quels que soient ses efforts, car cela est impossible.
Quand apprendront-ils ? Quand verront-ils que ceux de Mes enfants qui M’acceptent – âmes pures, modestes et humbles – comprennent la simple Vérité ? Ils n’ont pas besoin de preuves car ils ressentent Mon Amour dans leur cœur pur, qu’ils laissent ouvert pour que Je puisse inonder leur âme de Mes Divines Grâces.
Je Suis votre Dieu, votre Créateur et votre Père Naturel.
Mes enfants doivent venir à Moi par Mon Fils bien-aimé et par leur propre libre-arbitre. Je ne peux les forcer. Vous, Mes enfants, avez reçu le pouvoir d’aider à sauver leurs âmes. Vous tous qui répondez à Mon appel pour sauver vos frères et sœurs par la prière et le sacrifice, recevrez des Grâces spéciales.
Ma Puissance est infinie. Mes miracles, alignés avec les souffrances et les prières de Mes enfants, serviront à sauver les âmes perdues de la mort éternelle.
Je vous aime, Mes enfants bien-aimés.
Venez M’aider à unir Ma famille chérie et aider Mon Fils à vaincre la bête avant qu’elle ne vole d’autres de Mes enfants.
Votre Père aimant
Dieu le Très Haut