Voilà la responsabilité que Je vous donne, Mes Disciples, celle de convertir les âmes de ceux que Je désire le plus

Lundi 27 août 2012 à 19h20

Ma chère fille bien-aimée, Mon Amour pour Mes disciples qui ont répondu à Mes messages, a dilaté Mon Sacré Cœur à tel point qu’il va à présent laisser jaillir une abondance de Grâces.

Mes Grâces vont se déverser sur vous, Mes disciples bien-aimés, en ce temps. Elles vous sont accordées pour renforcer votre détermination à répandre Ma Sainte Parole.

Mes Messages du Ciel nourriront les âmes, y compris les plus noires, en leur donnant l’oxygène qui leur manque pour survivre aux ténèbres répandues sur le monde par Satan. Son influence, invisible mais puissante, affaiblit même les plus forts croyants qui commencent à douter de leur foi.

Lorsque Je vous donne ces Grâces, Je le fais pour une bonne raison. Vous, Mes disciples, êtes l’ancre vers laquelle seront attirées toutes les âmes qui errent sans but et dans la confusion. Même si elles ne vous écoutent pas au début, vous devez persévérer.

Donnez-leur des copies de Mes Messages et de Ma Croisade de Prières, et éloignez-vous silencieusement. Elles seront touchées d’une certaine façon par Mon Saint-Esprit. Si elles ne les acceptent pas, elles ne pourront simplement pas s’éloigner et les oublier. Non, elles reviendront pour Moi.

Certaines reviendront à contrecœur. La curiosité l’emportera sur elles. Certaines reviendront avec le dessein de rejeter ces Messages et d’essayer de vous convaincre de faire de même. D’autres reviendront pour discuter avec vous, se moquer de vous et vous provoquer. D’autres encore vous diront que ces Paroles ne viennent pas de Moi et cela vous brisera le cœur.

Mais il y aura alors les convertis. Ceux qui viendront à vous en courant, le cœur plein de pure joie, vous suppliant d’en dire plus. Ce sera pour ces âmes que cela en vaudra la peine.

Cependant, ce sont les âmes noires pour lesquelles vous devez prier le plus, et c’est à cause d’elles que Je déverse Mes Grâces sur vous, afin que vous aidiez à les sauver. Car sans votre aide, il n’y a pas d’espoir pour elles.

Voilà la responsabilité que Je vous donne, Mes Disciples, celle de convertir les âmes que Je désire le plus.

Votre Jésus