Aucun homme ne connaît la Vérité de la teneur réelle du Livre de la Révélation. Seul Dieu le sait.

Vendredi 31 août 2012 à 23h20

Ma chère fille bien-aimée, vous êtes à la veille d’une explosion qui verra Ma Miséricorde se déverser sur le monde lors d’un événement qui va changer la face de la Terre.

Cette Mission a été rapide. Vous avez été appelée soudainement et avec hâte alors que J’intervenais pour être sûr que le monde reçoive la Vérité.

Très peu de gens comprennent que c’est ainsi que Dieu appelle les prophètes, à l’improviste, ne leur laissant pas le temps de se préparer. Ainsi la Parole vient sans hésitation.

Aucun homme n’a la capacité d’écrire des Messages comme ceux-ci. Prétendre le contraire est une insulte à Mon Père et au Saint-Esprit. Aucun homme ne peut, par des paroles humaines, allumer la Flamme de l’Amour de Dieu dans les âmes de Ses enfants comme le font ces Messages. Seul Dieu peut produire un tel résultat.

Aucun homme ne connaît la Vérité du contenu réel du Livre de la Révélation. Seul Dieu le sait. Seul Moi, l’Agneau de Dieu, ai autorité pour révéler ce qu’il contient. Je le fais aujourd’hui, par Ma messagère, Maria Divine Miséricorde, qui transmet Ma Parole, et non la sienne, à un monde incrédule.

Écoutez Ma Parole maintenant, car elle vous est donnée pour vous sauver. Pour vous avertir. Pour vous préparer. Et pour vous purifier. Soyez prêts quand le temps viendra. Je viens, par les Messages, pour vous préparer. Vous ne connaissez ni le jour ni l’heure, aussi devez-vous par conséquent préparer votre âme comme si le moment de Ma venue était pour demain.

Soyez toujours prêts. Je vous demande de garder votre esprit clair et ouvert en lisant Mes Messages pour la première fois, car ce sera probablement la seule fois où vous entendrez Ma Voix venue du Ciel avant que n’arrive le Jour que vous attendez tous.

Je vous bénis tous. Je vous appelle à venir à Moi.

Lorsque Je vous demande de prier, Je vous demande seulement de vous confier à Moi, dans la simplicité de vos propres mots. À votre façon. Dans l’intimité de vos pensées. J’entends tout. Je vois tout. Je ressens ce que vous ressentez. Je Suis avec chacun de vous, à côté de vous, attendant juste le jour où vous répondrez enfin à Mon Appel.

Vous n’avez rien à craindre de Moi car Mon Amour pour vous triomphera de toutes les ténèbres qui vous tiennent à distance de Moi. Venez à Moi et Je répandrai Ma Lumière sur Vous. Puis Je vous donnerai la paix à laquelle vous aspirez. J’attends. Je Suis patient. Venez à Moi quand vous serez prêts.

Je vous aime. Je vous bénis.

Votre Sauveur

Jésus-Christ