Vendredi 13 juillet 2012 à 23h05
Ma chère fille bien-aimée, vous devez savoir que le rôle du prophète diffère de celui du visionnaire. Un prophète sera toujours un exclu, haï, craint et isolé. Un prophète travaillera toujours seul, comme s’il était rejeté dans un désert. Le seul fruit de ce désert aride sera la Voix de Dieu.
Ma fille, lorsque vous vous sentez seule et abandonnée, sachez que c’est ce qu’ont éprouvé les prophètes dans le passé. Beaucoup de prophètes ressentaient le poids de la tâche exposée devant eux. La plupart d’entre eux savaient qu’ils n’étaient pas dignes de transmettre la Sainte Parole de Dieu mais ils ont accepté l’Appel Divin venu des Cieux parce qu’ils étaient envoyés. Parce qu’ils étaient envoyés dans le monde, ils connaissaient, instinctivement, les obligations qu’ils avaient à remplir même si ce n’était pas facile. Chaque parole qu’ils prononçaient leur était renvoyée au visage.
Chaque parole était mise en pièces dans les synagogues et les temples édifiés pour vénérer Dieu. Beaucoup ont été rejetés par leur propre peuple et n’ont pu revenir sur le lieu de leur naissance. Beaucoup sont devenus nomades et n’ont jamais trouvé un endroit où ils auraient pu être accueillis comme des fils perdus. Au lieu de cela, ils ont travaillé, vécu et séjourné seuls sans personne vers qui se tourner.
Pourtant ils savaient, dans leur cœur, qu’ils étaient guidés par Dieu et ne ressentaient aucune peur car ils parlaient avec Sa Voix. Les Grâces qui leur étaient données leur ont permis d’être forts. Jamais ils n’ont hésité à délivrer au peuple de Dieu les mises en garde, les prophéties et la Parole de Dieu.
Cela ne leur faisait rien que l’on se moque d’eux car ils savaient que la Vérité de Dieu était le Pain de Vie. Sans la Vérité, les enfants de Dieu n’auraient pas eu les moyens de reconnaître les prophéties telles que prédites. Ils n’auraient pas non plus été capables d’accepter les Lois écrites par Dieu pour le bien de l’humanité.
Rejetés, ridiculisés, écartés et considérés comme excentriques, tout comme Je l’ai été pendant Mon Temps sur Terre, ils ont quand même délivré la Parole de Dieu. Leurs paroles vivent pour toujours. Elles ne mourront jamais parce qu’ils ont dit la Parole du Seigneur, Dieu le Très-Haut.
Et il en sera ainsi avec vous. Vous resterez seule comme une voix dans le désert. Vous serez ignorée dans de nombreuses parties de Mon Église de la Terre.
La différence cette fois est que ces prophéties se dérouleront au cours de votre vie et que la Vérité sera prouvée aux gens de cette génération. Ils croiront alors lorsqu’ils verront la preuve de L’Avertissement.
Les prophéties des Sceaux, au fur et à mesure que Je les ouvre et que Je vous en révèle le contenu, prouvera également que Je parle au monde à travers vous, le 7ème ange, le 7ème messager. Vous serez écoutée, alors Je vous exhorte à rester silencieuse et à ne pas répondre à ceux qui doutent de vous ou qui vous provoquent.
Vous ne comprenez pas encore la signification des Messages. À terme vous comprendrez. En attendant, vous n’avez pas autorité à défendre Ma Parole. Tout sera fait pour vous amener à répondre dans l’espoir que vous vous piégerez vous-mêmes par votre manque de connaissances. Aussi devez-vous rester calme, isolée et anonyme jusqu’à ce que Je vous donne l’instruction. Ainsi maintenant vous devez comprendre pourquoi vous êtes différente des visionnaires. C’est parce que vous êtes prophète, le prophète de la fin des temps.
Cette Mission est protégée par les Cieux et ne peut être détruite.
Allez dans la paix et la compréhension, Ma fille.
Votre Jésus