Jeudi 7 juin 2012 à 20h00
Ma chère fille bien-aimée, il est temps de prendre les armes pour la bataille céleste qui fait de nouveau rage avec Satan et ses anges déchus. Aujourd’hui lancée sur toutes les nations, l’armée des anges de Satan et de leurs disciples dévoués sur Terre se mettent à infester les enfants de Dieu de toutes les manières.
Il y a les signes visuels. La crise dans Mon Église, l’Église Catholique, a été créée par les forces du mal dont le but numéro un est de la mettre à genoux. Non contentes de cela, les forces du mal veulent détruire la Sainte Eucharistie en la profanant.
En démoralisant Mon Église de la Terre, le plan de Satan vise à détruire la foi de Mes disciples. Beaucoup de Mes fidèles ne Me témoignent plus de respect, à Moi leur Sauveur, car ils blâment les péchés de ceux qui Me représentent dans l’Église. Combien cela Me blesse lorsqu’ils M’abandonnent si rapidement. L’apostasie dans le monde d’aujourd’hui a aussi été planifiée par Satan, en tentant les enfants de Dieu pour qu’ils renient leur foi.
À la place, il utilise une nouvelle religion souvent connue comme la religion New Age. Au lieu de glorifier Dieu, le Père Éternel, ils glorifient l’être humain comme étant spirituellement supérieur et aux commandes.
Comme Lucifer qui voulait non seulement être comme Dieu, mais devenir Dieu, ce culte en pleine évolution veut convaincre les enfants de Dieu qu’ils ont le contrôle de leur propre destinée, que tout peut être contrôlé par une fausse croyance en un monde métaphysique – lequel n’existe pas.
La croyance en de faux Dieux, tels que Bouddha, a été préjudiciable à beaucoup de gens et les a conduits dans un monde de ténèbres, qui paraît scintillant au premier abord mais qui ne parvient pas à enflammer le pur amour envers les autres.
Finalement, toutes ces religions New Age n’amènent qu’à une chose, l’obsession et l’amour de soi, aux dépens des autres.
Les guerres, que les ordres maçonniques de Satan ont créées, deviennent de plus en plus nombreuses et le groupe le plus important de tous va orchestrer le contrôle du Moyen Orient par le massacre.
En Europe, ils vont organiser l’introduction d’une nouvelle monnaie mondiale pour asservir les peuples.
L’étreinte de Satan est si forte qu’il faudra un grand nombre de prières pour faire basculer le pouvoir qu’il exerce. Puis il y aura la tentation de détourner les enfants de Dieu de la Vérité.
Lui, Satan, peut amener le chaos dans vos esprits. Mais, tandis qu’il n’a pas le pouvoir de connaître votre pensée, il peut placer des pensées et des doutes dans votre esprit. Quand vous résistez au début, en priant pour recevoir les Grâces de vous protéger, il augmente ses activités.
Satan envoie ses anges démoniaques aux croyants et les tourmente. Si vous pouviez les voir, cela vous choquerait. Deux ou trois démons peuvent être autour de vous pour vous faire trébucher, vous rendre confus, désespéré, et remplir votre esprit de pensées peu charitables envers une autre personne.
Tout ce qui a à voir avec Dieu, Ses Églises, Ses enfants et ceux qui Le représentent sur Terre sont les premières cibles.
Ensuite, il vise ceux qui sont haut placés et ont le contrôle de millions de vies. Il les tente par la corruption, la manipulation du pouvoir et l’introduction de lois mauvaises conçues pour provoquer douleur et épreuves. Puis il orchestre la guerre.
Les enfants, n’ignorez pas cette bataille car elle est réelle. 600 000 anges déchus ont été relâchés l’année dernière des profondeurs de l’Enfer. 5 millions supplémentaires viennent maintenant d’être libérés. Le temps pour que l’Armée de Dieu au Ciel détruise Satan a commencé. Le temps pour que Mon Armée sur Terre prenne les armes a aussi commencé.
Le temps presse. Nous avons beaucoup de travail à faire. La prière est l’arme. La conversion est le but. Je ne peux réaliser le salut des âmes que si Ma Voix est entendue aujourd’hui.
Satan le sait. Il a placé une malédiction sur cette Mission et éloignera beaucoup d’enfants de Dieu. Cependant, il ne peut gagner car personne ne peut empêcher le Livre de la Vérité d’être révélé puisque c’est Moi, Jésus-Christ, Qui fait cela.
Pourtant, de nombreuses pauvres âmes seront convaincues de regarder de l’autre côté tandis que J’annonce la Vérité afin que le monde entier la connaisse, comme prédit dans le Livre de la Révélation.
Ne le laissez jamais engager la discussion avec vous. Vous pouvez le faire en refusant de répondre aux insultes et railleries des autres lorsque vous proclamez Ma Sainte Parole. Car si vous discutez avec lui, vous lui donnez les armes dont il a besoin pour vous avoir à l’usure.
Votre Jésus bien-aimé
Sauveur de toute l’humanité