Dimanche 1er janvier 2012 à 15h00
Mon enfant, le temps est proche mais mes enfants doivent se montrer patients. Tout se produira selon la Sainte Volonté de mon Père.
Les enfants, vous devez comprendre que les forces du mal dans votre monde ébranlent votre foi en Dieu le Père. Ces forces maléfiques ne vaincront pas car elles n’ont aucun pouvoir sur mon Père Céleste. Cependant, elles tourmenteront leurs frères et sœurs par le meurtre, la guerre et la domination.
Priez pour que ces âmes noires voient vite la Lumière de mon Fils. S’ils la voient et qu’ils se convertissent pendant L’Avertissement, alors il y aura une paix temporaire sur la Terre.
Mon Fils, Jésus-Christ, sur qui toutes les âmes doivent se reposer pour leur salut, est impatient d’apporter Sa Grande Miséricorde à l’humanité.
Priez fermement, mes enfants, pour le salut de ces âmes noires qui pourraient ne pas survivre à L’Avertissement.
Ces pauvres âmes seront terrorisées non seulement lorsqu’elles verront leurs péchés, mais aussi lorsqu’elles se rendront compte des ténèbres dans lesquelles elles vivent. Ces ténèbres ont tellement obscurci leur âme que la Lumière de la Miséricorde de mon Fils rendra ces gens faibles et impuissants.
Beaucoup seront trop affaiblis pour saisir la Miséricorde que mon Fils leur offrira.
Priez pour ces âmes, je vous en conjure. Mon Fils est déterminé à les sauver en premier lieu. Il a besoin de plus de prières, les enfants. Vous devez demander Miséricorde pour ces âmes noires.
Mon enfant, demandez à Mes enfants de me dédier cette croisade de prière, à Moi, La Mère du Salut :
Croisade de Prière (17) – Mère du Salut : Pour les âmes noires
Ô Cœur Immaculé de Marie, Mère du Salut et Médiatrice de toutes Grâces, Vous qui participez à sauver l’humanité de la cruauté de Satan, priez pour nous. Mère du Salut, priez pour que toutes les âmes puissent être sauvées. Qu’elles acceptent l’Amour et la Miséricorde montrés par votre Fils, notre Seigneur Jésus-Christ, qui vient une nouvelle fois pour sauver l’humanité et nous donner la chance du salut éternel. Amen
Votre Mère bien-aimée
Mère du Salut