Lundi 2 janvier 2012 à 12h00
Mon enfant, le moment du Triomphe de mon Cœur Immaculé n’est pas éloigné.
À mesure que le pouvoir de Satan diminue, celui-ci devient plus impitoyable dans sa chasse aux âmes. Même les âmes fortes trouveront cette période difficile car leur foi sera éprouvée à l’extrême.
Mon enfant, si la foi de Mes enfants est testée de cette cruelle manière, ils ne doivent pas fléchir mais rester vigilants. Ils doivent rester le cœur pur tout le temps. Ils doivent aussi rester silencieux s’ils ressentent de l’envie dans leur âme. L’envie et la jalousie conduisent à la haine. L’envie des âmes choisies s’accroît même parmi ceux qui aiment mon Fils. Les enfants, ne succombez jamais à cette tentation que le Malin place dans vos cœurs.
Une jalousie généralisée va désormais s’étendre envers tous les visionnaires et saints messagers dans le monde. Ceci a été prédit car ils feront partie des nombreux saints de la fin des temps. Leur destin est difficile et ils souffriront intensément à cause des tâches qui leur sont imparties.
Mon enfant, je m’adresse à tous ceux qui me vénèrent, moi leur Mère Bénie, afin qu’ils prient pour la protection des visionnaires et des prophètes de la fin des temps. Ils ont besoin de vos prières. Même si vous doutez de ces âmes qui ont été choisies pour propager la Vérité au monde, priez pour elles malgré tout.
Vous êtes tous la Création de Dieu. Vous devez montrer de l’amour pour votre prochain. Proclamez la Sainte Parole de mon Fils mais que ce ne soit jamais par une insulte au détriment d’autres enfants de Dieu.
Les insultes ne sont pas le fruit de l’amour. Elles viennent de la haine inépuisable du séducteur pour l’humanité.
Si vous aimez mon Fils et que vous trouvez un défaut dans une autre âme, alors vous devez rester bouche cousue.
Ne calomniez jamais quelqu’un au Nom de mon Fils.
C’est comme si un glaive me transperçait le Cœur quand je vois les âmes qui me sont dévouées, à moi la Sainte Mère de Dieu, mépriser les visionnaires choisis pour aider à sauver les âmes.
Priez, priez, priez pour les visionnaires choisis par Dieu le Père dans le monde aujourd’hui.
Soyez assurés que ce sont ceux qui souffrent les pires insultes qui parlent au Nom de mon Fils.
Ceux dont les messages sont farouchement contestés, désapprouvés et mis en pièces, sont généralement les âmes choisies.
Ce sont les cibles principales du Malin qui, par l’intermédiaire d’autres personnes, tentera les croyants afin qu’ils rejettent ces visionnaires. Souvenez-vous que ces messagers représentent mon Fils et Sa Sainte Parole. En rejetant le visionnaire authentique, vous rejetez la Parole de mon Précieux Fils.
Priez toujours pour avoir du discernement. Vous ne devez jamais, de quelque manière que ce soit,calomnier publiquement ces Divins Messages donnés à l’humanité pour sauver les âmes des feux de l’Enfer. Bloquer le travail de ces visionnaires, c’est bloquer le salut des âmes.
Votre Mère bien-aimée
Reine du Ciel
Mère du Salut