Rassemblez-vous pour passer les Portes du Nouveau Paradis

Jeudi 1er Mars 2012 à 19h55

Ma chère fille bien-aimée, beaucoup de Mes enfants seront maintenant sauvés grâce aux prières et aux souffrances de Mes disciples chéris dont l’amour pour Moi dépasse l’entendement de la plupart de l’humanité.

Dans cette période d’intensité, Je continue de compter sur Mes disciples pour M’aider à sauver les âmes. Beaucoup de ces âmes ne survivront pas à l’Acte de Ma Divine Miséricorde et mourront en état de péché mortel. Vous avez été si nombreux à répondre à Mon appel avec beaucoup d’obéissance et de générosité de cœur. Vous M’apportez un grand réconfort. Je vous bénis, Mes chers disciples, et vous demande de continuer de prier pour les âmes des autres.

Toute l’humanité recevra sous peu le Don de Ma Miséricorde. Tout le monde comprendra la Vérité de Mon Existence. Mais tous ne voudront pas M’accepter même lorsque la Vérité leur sera révélée. Ce sont ces âmes-là que Je désire ardemment. Ce sont ces âmes perdues sur lesquelles Ma Mère bien-aimée verse ses larmes. Ce sont les pécheurs que vous devez M’aider à sauver car Je désire sauver tous les enfants de Dieu.

Priez et réunissez-vous pour M’aider à rassembler chaque âme pour passer ensemble les Portes du Nouveau Paradis.

Croisade de Prière (35) — Pour faire entrer les âmes dans le Paradis

Ô mon Jésus, aidez-moi à Vous aider à sauver le reste de Vos enfants sur Terre. Je prie pour que, par Votre Miséricorde, Vous sauviez les âmes de l’esprit des ténèbres. Acceptez mes épreuves, mes souffrances et mes douleurs dans cette vie pour sauver les âmes du feu de l’Enfer. Emplissez-moi de Grâces pour que je Vous offre ces souffrances avec amour et joie dans le cœur, afin que nous soyons tous unis et ne fassions qu’un par amour pour la Trinité Bénie, et puissions vivre avec Vous, comme une sainte famille, dans le Paradis. Amen

Les enfants, vous savez combien Je vous aime. Vous qui Me connaissez, vous comprendrez la profondeur de Ma douleur et de Ma souffrance à cause du nombre de personnes qui rejettent Ma Main de Miséricorde. Vous seuls, par vos prières, pouvez aider ces âmes et Me donner le réconfort que Je désire.

Restez proches de Moi maintenant. Ce ne sera plus long. Soyez patients et priez. Détendez- vous, ressentez Mon Amour. Tout ira bien.

Votre Jésus bien-aimé