Qu’ils Me prient pour avoir le discernement

Lundi 2 avril 2012 à 15h30

Ma très chère fille bien-aimée, reposez-vous maintenant tandis que continuent les attaques de ceux qui ne peuvent accepter Ma Véritable Parole. Il ne vous est pas permis de défendre Ma Parole mais Je vous instruis aujourd’hui de ne pas engager de débat avec ceux qui doutent de Ma Parole car ce n’est pas votre responsabilité. Ma fille, même s’il est tentant de prouver l’authenticité de Ma Très Sainte Parole à l’humanité en ces temps, vous devez vous en abstenir. Je n’ai jamais répondu à Mes bourreaux pendant Ma Crucifixion. Vous ne devez pas essayer de répondre à ceux qui ne désirent que Me persécuter à travers ces Messages. Ce n’est pas contre vous qu’ils sont en colère Ma fille, c’est contre Moi.

Je peux seulement dire au monde de se préparer à Mon Second Avènement, Je ne peux forcer personne. Ignorez ces sarcasmes. Beaucoup viennent d’âmes sincères qui ressentent le besoin de poser des questions. Mais vous n’avez pas la permission d‘y répondre. Qu’ils Me prient pour avoir le discernement. Moi seul ai la responsabilité de leurs âmes. Même si vous offrez vos souffrances pour sauver les âmes, ce n’est encore pas votre responsabilité.  Aussi allez dire à ceux qui doutent, comme Mon apôtre Thomas, que c’est Moi qui lui fis face après Ma Résurrection. J’étais devant lui, et ce n’est que lorsqu’il put toucher Mes Plaies qu’il crut complètement.

Malheureusement, beaucoup d’âmes dans le monde ne bénéficient pas de ce luxe. Qu’ils sachent qu’il ne leur reste que peu de temps pour préparer leur âme. C’est leur propre libre choix de répondre ou non à Mon Appel.

Votre Jésus