Jeudi 12 janvier 2012 à 15h30
Ma chère fille bien-aimée, il est nécessaire que chacun prie de tout son cœur maintenant pour les âmes qui ne pourront survivre au choc lorsqu’elles vivront L’Avertissement et Ma Grande Miséricorde.
Certaines de ces pauvres âmes en état de péché mortel ne pourront avoir la chance de rechercher leur rédemption aussi assurez-vous que vos prières sont offertes pour ces âmes-là.
Il est urgent de prier pour ces âmes dans les ténèbres. Elles sont par leur cruauté tellement absorbées à détruire l’humanité, à travers les contrôles monétaires et autres, qu’elles ressentiront L’Avertissement comme un choc terrible.
J’ai besoin de leur donner la chance de se repentir mais beaucoup Me résisteront. Assurez-vous que vos prières sont offertes. Veuillez prier pour ces âmes torturées. Enfin, J’aimerais demander à tous Mes disciples de réciter le chapelet à la Miséricorde Divine en toute occasion car le temps de Mon Grand Avertissement approche maintenant.
À tous ces croyants qui refusent d’accepter que c’est Moi, Jésus Christ, leur Sauveur, Qui leur parle à travers ces Messages, écoutez-Moi maintenant. Ne soyez pas comme ces pauvres âmes qui vivaient au temps de Noé lorsqu’il était la cible des ricanements.
Ouvrez votre esprit et donnez généreusement votre temps à la prière. C’est tout ce que Je vous demande pour l’instant. Vous, Mes enfants, pleurerez des larmes de remords quand vous vous rendrez compte de votre erreur. Oui, Je vous pardonnerai même si vous M’avez blessé profondément.
Vos insultes Me blessent. Vos railleries sont comme un couteau qui Me déchire parce que vous pensez Me connaître, mais vous ne Me connaissez pas. Votre esprit est fermé à Ma Véritable Voix qui est comme un cri dans le désert. Votre orgueil méprisant M’offense. Vous devez accepter que la voie se prépare maintenant pour Mon Second Avènement.
Peut-être ne M’écouterez-vous pas aujourd’hui quand Je vous implore de prier pour les âmes qui seront perdues pour Moi. Mais vous le ferez quand vous aurez la preuve de tout ceci après ce grand événement.
Car dès lors J’attendrai de vous que vous Me suiviez et que vous formiez le Petit Reste de Mon Église. C’est alors que nous nous unirons tous pour rassembler ce qu’il nous restera tandis que nous marcherons vers Mon Nouveau Paradis.
Votre Jésus-Christ bien-aimé
Sauveur et Rédempteur de toute l’Humanité