Pâques est la période où Ma mort sur la Croix est contemplée correctement

Vendredi 6 avril 2012 à 22h20

Ma chère fille bien-aimée, comme vous Me consolez dans Mes moments de douleur ! Comme vous Me donnez l’amour et le réconfort que Je désire tant des âmes ! Oh ! Si toutes les âmes s’unissaient et mêlaient leurs cœurs au Mien, la Sainte Famille de Dieu serait entièrement réunie. Ce n’est que lorsque toutes les âmes seront sauvées que la Volonté Divine de Mon Père sera accomplie.

Pâques est la période où Ma Mort sur la Croix est contemplée correctement, et Ma Résurrection d’entre les morts pleinement reconnue pour la liberté qu’elle apporte à l’humanité.

Ma Résurrection signifie que tous ceux qui M’aiment et proclament Ma Sainte Parole peuvent aussi être ressuscités d’entre les morts. Tous ceux qui sont morts en État de Grâce et privilégiés par Mon Père seront aussi ressuscités en gloire d’entre les morts le Jour où Je viendrai pour Juger. Ils rejoindront ceux qui sont vivants pas seulement en corps mais dans l’Esprit du Seigneur, et ils recevront la Vie Éternelle.

Beaucoup ne comprennent pas Ma promesse. Tous ceux dont les noms sont inscrits dans le Livre de la Vie ressusciteront en corps, esprit et âme, libérés de la corruption du corps et en pleine union avec Moi. Tous ces choisis vivront selon la Divine Volonté de Mon Père. Vous vivrez dans l’amour, la paix et l’harmonie pendant Mon Règne Glorieux sur la terre pendant 1000 ans. Vous rejoindrez dans la gloire, avec la première résurrection des morts, ces âmes, dont votre famille et vos amis bien- aimés, qui sont jugées dignes d’entrer dans Mon Nouveau Paradis sur Terre. C’est la vie que vous devez tous chercher à atteindre. Qu’il n’y ait pas de doute.

Ces pauvres âmes qui ne peuvent accepter la Vérité de Mon Existence ou Ma Promesse de Juger les vivants et les morts, elles s’arracheront les cheveux lorsqu’elles seront face au terrible destin qui les attend lorsque la Vérité sera révélée.

Vous, les croyants, devez aussi faire attention car beaucoup d’entre vous qui ne M’aimez pas suffisamment ou Me prenez à la légère, faites l’erreur de croire que Ma Miséricorde ignore les péchés pour lesquels le remords n’existe pas.

Ma Miséricorde est abondante, Je veux prodiguer Mes Grâces sur tous les pécheurs. Mais il y a les orgueilleux qui sont dans l’erreur en croyant que leur connaissance de Mes Enseignements suffit pour les sauver. Ils sont indifférents à Mon Amour. C’est parce qu’il manque à leur cœur la tendresse et à leur âme l’humilité, et qu’ils croient que certains péchés ne valent pas le repentir. Cette pensée est dangereuse et ne sert qu’à éloigner encore plus ces âmes de Moi.

Aucun péché aussi petit soit-il ne peut être ignoré. L’absolution ne peut être accordée que si vous vous repentez. Vous ne pouvez vous repentir que si vous êtes libérés de votre orgueil et humbles de cœur.

Mes enfants, réjouissez-vous en cette fête de Pâques car Ma mort sur la Croix vous a apporté le Don du salut. C’est Ma Résurrection d’entre les morts qui vous donnera aussi la Vie Éternelle, laquelle a été prévue depuis si longtemps par Mon Père Éternel. Vous avez de nombreuses raisons de vous réjouir car la Vie Éternelle qui vous est promise signifie simplement ceci : une vie éternelle en corps, esprit et âme. Il est important que vous vous efforciez d’obtenir cette nouvelle vie et que vous prépariez votre âme.

Satan et ses démons feront tous les efforts possibles pour vous convaincre que la Vie Éternelle dans Mon Nouveau Paradis n’existe pas. Que Mon Second Avènement est un mensonge. Les prêtres, les membres du clergé et les Chrétiens dévots seront leur cible prioritaire. Priez, priez, priez Mon Père Éternel pour qu’Il vous protège de Mon Précieux Sang afin qu’aucun de vous ne s’écarte de la Vérité.

Votre bien-aimé Jésus-Christ

Rédempteur de l’Humanité