Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de Rome

Samedi 11 février 2012 à 11h30

Ma chère fille bien-aimée, les guerres vont aller en augmentant partout et très bientôt la Main de Mon Père interviendra pour mettre fin à ce mal. N’ayez pas peur car les plans pour sauver l’humanité sont en place et il ne faudra plus attendre longtemps maintenant pour que Ma Grande Miséricorde soit donnée à chacun de vous.

Ne craignez jamais les actions de l’antichrist, les enfants, puisque vous avez le pouvoir en vous-mêmes d’affaiblir son emprise sur le monde par vos prières. D’autres dirigeants mondiaux seront bientôt assassinés et Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de Rome.

L’an dernier, Ma fille, Je vous avais parlé du complot dans les coulisses du Vatican. Un plan pour abattre Mon Saint Vicaire a été préparé en secret le 17 mars 2011, il va se concrétiser car cela a été prédit. Propagez maintenant Ma Sainte Parole dans chaque coin du monde et organisez-vous pour que les versions imprimées de Mes Messages soient diffusées dans le plus grand nombre possible de pays. Vous êtes guidée aussi faites ce qui convient le mieux. Priez-Moi pour demander de l’aide et vous l’aurez.

Votre Jésus

NB. Le Saint Père Benoît XVI a annoncé officiellement son renoncement le 11 février 2013 à 11h30, soit un an jour pour jour et heure pour heure après ce message.