Samedi 3 mars 2012 à 14h33
Mon enfant, les souffrances de mon Fils sont les mêmes aujourd’hui que lorsqu’Il était sur Terre. A cette époque la douleur endurée Lui causant le plus grand tourment, ne fut pas Sa Crucifixion mais la façon dont Il fut rejeté. Sa parole aujourd’hui est rejetée tout comme elle le fut alors.
Il est ridiculisé aujourd’hui d’une façon telle qu’elle amène des larmes et des souffrances, non seulement à moi, Sa Mère bien-aimée, mais aussi à Ses disciples dévoués sur la Terre. Comme il est pénible de voir combien d’enfants de Dieu se sont détournés des Saints Sacrements et des Enseignements de l’Église !
Tant d’âmes sont perdues. Je vous supplie, les enfants, de prendre la Croix de mon Fils et de montrer l’exemple. Acceptez mon Fils avec un cœur simple. Les enfants, il est facile d’aimer mon Fils et d’honorer mon Père Éternel.
N’analysez jamais la Parole de mon Fils. Suivez simplement Ses Enseignements qui n’ont jamais changé. Écoutez la Parole de mon Fils lorsqu’Il vous parle aujourd’hui du haut des Cieux. Il vous demande de préparer vos âmes à Sa Seconde Venue. Lorsqu’Il vous parle aujourd’hui, Il le fait par Amour de l’humanité. Sa Sainte Parole nourrira vos âmes et les rendra de nouveau fortes. Ne rejetez pas Son appel aujourd’hui.
Il veut sauver chacune de toutes les âmes. Mais pour cela, Il doit vous rappeler la différence entre le bien et le mal. Vous êtes si nombreux à ne pas être guidés ou informés sur la gravité du péché.
La tolérance dans votre société et dans les églises empêche beaucoup d’entre vous de penser que ce que vous croyez être sans conséquence peut pourtant être un grave péché aux Yeux de Dieu. L’Église est dans de profondes ténèbres en cette période car elle est la cible du séducteur depuis de nombreuses années.
Mon Fils doit intervenir pour vous guider maintenant que le schisme dans l’Église va bientôt éclater. Réveillez-vous, les enfants. Vous devez accepter la Vérité. Le monde va maintenant être bouleversé au-delà de tout ce qui est imaginable. Beaucoup de messagers vous ont été envoyés dans le passé pour vous préparer à cet Événement.
Ce sont ici les derniers avertissements qui sont donnés aux hommes pour leur permettre de se préparer à la Grande Miséricorde de mon Fils. Après Sa Divine Miséricorde, pendant laquelle il ouvrira les yeux de tous les hommes sur leurs propres péchés, Il laissera à chacun un petit délai pour se racheter.
Ensuite, vous recevrez des instructions pour préparer vos âmes au Second Avènement du Christ, mon Fils bien-aimé, qui reviendra dans la Gloire comme cela a été prédit.
La Mère du Salut